A propos du lien 3ds max / logiciel de sculpting

A propos du lien 3ds max / logiciel de sculpting - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 21-04-2010 à 19:37:10    

Bonjour à tous,
 
Voilà j'regarde quelques vidéos sur le web, et j'trouve rageant de voir que sur maya on puisse passer en 2 cliques de "maya to mudbox" sans s'embêter pour les uvs et idem avec zbrush (GoZ je crois)
 
Est ce qu'il y a l'équivalent sous 3ds max ?
Si non, pourquoi ? :/
 
J'comprend pas vraiment la démarche des éditeurs d'avoir négliger 3Ds :(
 
j'vais devoir m'attaquer aux Uvs encore une fois pour la modélisation de ma main :o
la vie est dure [:implosion de carla]
 


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Swing, Swanee River Boogie Woogie
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Marsh Posté le 21-04-2010 à 19:37:10   

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Marsh Posté le 21-04-2010 à 20:17:39    

Seul maya, c4D et modo sont pris en charge par goz, certains même pas sur pc mais sur mac il me semble ..à vérifier
 
Pour les autres softs..  faut attendre.  
 
Faire les différentes opérations manuellement c'est ps négatif non plus, de bon uv sont un composant essentiel pour un bon texturing  ... les négliger, c'est foncer droit dans le mur .


Message édité par nepheast le 21-04-2010 à 20:20:23

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Marsh Posté le 21-04-2010 à 20:49:19    

Ok, j'vais bosser les UVs alors :o

 

J'te souhaite une bonne soirée, et merci :)
En attendant un prochain up du soft pour aller sur zbrush :o


Message édité par pixel-mort le 21-04-2010 à 20:49:33

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