3ds max lissage de face avec radiosité - Infographie 3D - Graphisme
MarshPosté le 16-10-2007 à 14:27:13
Bonjour, je sais pas si quelqu un peut m aider ici: je tente... Je travaille sur une modelisation de batiment. J'utilise une radiosité pour avoir un effet lumière extérieure qui marche globalement très bien. Sauf que la radiosité accentue les faces qui sont triangulées. Je modélise sur sketch up (donc pour me faciliter la vie les surfaces gauches je les triangule grossièrement). Comment peut on transformer sur 3ds des surfaces triangulées en surface gauche (courbe)? Ou alors comment lisse t on l'effet de lumière sur ces faces là? Merci d'avance
Marsh Posté le 16-10-2007 à 14:27:13
Bonjour,
je sais pas si quelqu un peut m aider ici: je tente...
Je travaille sur une modelisation de batiment. J'utilise une radiosité pour avoir un effet lumière extérieure qui marche globalement très bien. Sauf que la radiosité accentue les faces qui sont triangulées. Je modélise sur sketch up (donc pour me faciliter la vie les surfaces gauches je les triangule grossièrement). Comment peut on transformer sur 3ds des surfaces triangulées en surface gauche (courbe)? Ou alors comment lisse t on l'effet de lumière sur ces faces là?
Merci d'avance