Star Wars AT-AT + Snowspeeder [WIP MAX] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 22-05-2004 à 22:23:36
Ben ouais c'est dommage que 6 jours
Sinon ça avance bien ton truc, la mod à l'air bien propre, scool
Mais t'as qu'une vue de côté ?
Marsh Posté le 22-05-2004 à 22:23:42
Désolé, j me suis planté de rubrique....
Marsh Posté le 22-05-2004 à 22:24:23
Homer31 a écrit : Désolé, j me suis planté de rubrique.... |
Marsh Posté le 22-05-2004 à 22:25:50
Fausse manip, je peux le changer de rubrique pour aller le mettre dans "Infographie 3D" ?
Marsh Posté le 22-05-2004 à 22:29:21
Comment je fais ?
Marsh Posté le 22-05-2004 à 22:31:28
remonte à ton premier post, tu as une icone avec un crayon
Marsh Posté le 22-05-2004 à 22:35:19
OK, désolé...
Sinon, vous en pensez quoi (pour l'instant) ?
Marsh Posté le 22-05-2004 à 22:54:39
Ben ca a l'air bon la mod a l'air pas mal mais pour en juger il faut 1) un meilleur eclairage dans tes rendus (shaded) parsque les ombres trop forte faussent tout on peu rrater quelques defauts. 2) un wire pour constater le filaire de ta mod
Marsh Posté le 22-05-2004 à 23:16:14
J'ai dit que je connaissais pas grand chose, alors pour moi, "chamfrein", "shaded", "chamfer", ca veut rien dire. Je fais simplement des boîtes et des cylindres que je collent entre eux...
Sinon, si vous voulez une image filaire, vous allez rigoler, ca ressemble a rien...
Bon, sinon, voilà l'avancement, avec un petit éclairage... :
Marsh Posté le 22-05-2004 à 23:28:25
Et un pti zoom sur les details aussi eventuellement
Bon pour le shaded, ca veu dire "ombré" cad les rendusavec la lumiere etc comme ce que tu nous presente. Chamfrein (chamfer en anglais) c le fait de dédoubler par exemple un edge (donc une arrete), ce qui permet d'adoucir les angles apres un meshsmooth
Marsh Posté le 23-05-2004 à 00:41:36
Là, ça commence à venir... mais le reste, on verra demain !
Marsh Posté le 23-05-2004 à 00:42:50
ReplyMarsh Posté le 23-05-2004 à 02:06:26
Homer31 a écrit : Là, ça commence à venir... mais le reste, on verra demain ! |
rhôooo fait pas ton timide poste nous un wire
sinon ca commence bien, bon courage pour la suite
Marsh Posté le 23-05-2004 à 02:32:45
rhoooo mon mech préféré de mon enfance a moi avec goldorak bon courage !
désolé mais là, va falloir soigner l'travail, je surveille
d'ailleurs comment pivote le genou là? faudrait le scinder
Marsh Posté le 23-05-2004 à 02:41:12
ReplyMarsh Posté le 23-05-2004 à 03:36:58
et attention nafnaf c'est pas un rigolo, alors il va falloir soigner ton boulot
Marsh Posté le 23-05-2004 à 11:26:33
Au moins, là, c clair, g pas intérêt à me louper...
Pour les mouvements, j verais plus tard (trop compliqué pour un novice comme moi ). Sinon, après une bonne nuit, j'ai amélioré 2/3 détails, et j'ai fini la "cuisse" (:heink. Pour l'image filaire, j'vais vous en mettre une, mais vous allez rigoler :
Petit zoom :
Marsh Posté le 23-05-2004 à 11:30:47
Homer31 a écrit : |
mais c pas dificil du tout d'animer un AT-AT ?
enfin ca a pas l'aire dur ya pas de cable ya pas de piston y'a juste a fair des bones et voila
edit: la mod est sublime !
je veux le voir entier !
tu vas le mettre en scene avec d'autre mod stars wars ?
Marsh Posté le 23-05-2004 à 11:36:15
J'espère, à long (long, long) terme, faire une anime de ouf, avec des chtis robots de star wars qui se bastonnent de partout. Là, j'ai commencé par le plus gros... mais on verra pour les autres après, j'ai pas encore fini...
Sinon, ça pourrais donner des idées à d'autres gens, ça, modéliser des robots starwarsiens, non ??
Marsh Posté le 23-05-2004 à 11:46:59
bas ya torhgrim qua fait un tie bomber sinon ya des models ici http://scifi3d.theforce.net/list.a [...] intCatID=8
mais c pas une raison pour arreter ton AT-AT !
Marsh Posté le 23-05-2004 à 11:47:50
ya un site ou il y a avait tout les models en .max il me semble
Marsh Posté le 23-05-2004 à 11:50:44
Bah c'est celui là le site, et t'inkiet,Mini Zun, je le continuerais quoi qu'il arrive...
Marsh Posté le 23-05-2004 à 12:45:39
Ben ya pas trop de quoi rire en voyant le filaire disons que ce qui peut pêcher c que ce sont des objets collés les uns auxautre et pas a base de edit mesh ou edit poly, mais bon la mod est tres sympa
En plus naf veille donc a mon avis il te guidera (jsais pas si t'as vu son APU, mais tu peux lui faire confiance pour les mechas )
Keep going
Marsh Posté le 23-05-2004 à 12:50:00
Bon, voilà, j'ai fais le l'articulation du haut de la jambe. Pour le faire bouger, à mon avis, le plus chiant, ca va être d'animer l'articulation de la cheville (apparemment, elle pivote autour du bloc en arc au dessus du pied). Mais bon, j'en suis pas encore là...
Et un petit filaire :
Marsh Posté le 23-05-2004 à 12:55:39
Arf a la vue de certain tri je me demande si tu ferais pas certaines pieces a coup de booleans spabienglesbooleans
Marsh Posté le 23-05-2004 à 13:06:47
Bah si, c fastoche, et tant pis pour le filaire, de toute façon, j voyais pas comment faire autrement (j suis un newbie moi)
Marsh Posté le 23-05-2004 à 13:17:17
Bah si tu veux moi j'ai fais un x-wing, mais je l'ai jamais fini. Mais si tu veux un de ces jours je peux le finir, mais ca sera du max
Marsh Posté le 23-05-2004 à 13:48:43
Max/ maya, tiens c'est marrant ça sonne faux
Marsh Posté le 23-05-2004 à 13:50:59
wizopunker a écrit : Bah si tu veux moi j'ai fais un x-wing, mais je l'ai jamais fini. Mais si tu veux un de ces jours je peux le finir, mais ca sera du max |
Bah si tu peux le finir, t'étais pourtant bien parti mais bon, c'est vrai, quand t'as l'ADSL, CS... ca tente forcément...
Marsh Posté le 23-05-2004 à 13:54:57
wizopunker a écrit : Bah si tu veux moi j'ai fais un x-wing, mais je l'ai jamais fini. Mais si tu veux un de ces jours je peux le finir, mais ca sera du max |
Il a pas dit qu'il était sous Max justement ?
Marsh Posté le 23-05-2004 à 13:57:26
J'ajoute que naf² a fait un WIP sur le R2D2 de star wars sous Wings3D, et qu'il est pas mal du tout
Les Booléans c'est méchant, mais bon, si tu reviens pas sur la pièce pourquoi pas ?
Bravo Homer , ça a de la gueule
Marsh Posté le 23-05-2004 à 14:01:33
Exacte, en plus il est sous max Pir pour de r2d2 de naf pourquoi pas, sinon il pourra aussi lui passer son APU
Marsh Posté le 22-05-2004 à 22:21:21
Bon, je sais pas trop faire grand chose sous 3dsmax, mais je me suis lancé dans un truc de ouf... Je suis parti pour essayer de modéliser le AT-AT de Star Wars (sorte de chien en métal de 50 mètres de haut pour ceux qui voit pas trop... )
Alors voilà ce que pour l'instant ca donne :
Et c'est que la patte, oui oui, mais bon j'ai quand même galéré...
Et tout ca viens de là :
PS : Désolé pour les images, pais elles resteront affichées que 6 jours (j'ai fait les lien sur http://cpoint.com/ , merci Mini Zun )
Message édité par Homer31 le 23-07-2004 à 14:38:06
---------------
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.