utiliser l'uv mapping dans blender

utiliser l'uv mapping dans blender - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 30-01-2009 à 16:09:01    

bonjour
 
je debute sur blender et je teste depuis plusieurs heures l'uv mapping sur un cube mais impossible d'avoir un dépliage correct.
 
voici ce que j'aimerais obtenir :
 
http://images2.hiboox.com/images/0509/c9c75d9d5e6e9c726ebb1f2900f301b4.jpg
 
et voici ce que j'obtiens moi :
 
http://images1.hiboox.com/images/0509/974d84ac7ad77d15ad5577a608ddf6e4.jpg
 
est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans cette tache ?
merci

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Marsh Posté le 30-01-2009 à 16:09:01   

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Marsh Posté le 30-01-2009 à 17:17:13    

fait nous un screen de ta decoupe du cube en 3d ...

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Marsh Posté le 02-02-2009 à 18:53:21    

voici mon screen :
 
[img]http://images2.hiboox.com/images/0609/bbad2a27c83db3cb01946e0bfabc2c41.jpg[/img]

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Marsh Posté le 03-02-2009 à 07:40:01    

^^
la il faut reflechir un peu. ou creer tes cut ?
ta fait un mark seam sur toutes les edjes !
regarde ton modele, perso j'ai appris a faire un patron d'un cube en CP....

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Marsh Posté le 03-02-2009 à 07:43:31    

google 1 demi seconde : http://www.maths.ac-aix-marseille. [...] atron2.gif
 
ta juste a creer des seams la ou les decoupe son faite sur l'image et faire un depliage en uvwarp

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