Waga Seishun no Arcadia [WIP] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 22-12-2003 à 21:00:09
Marsh Posté le 22-12-2003 à 21:04:34
ouais bin ça roxx comme on dit
manque un p'ti effet de vitesse
Marsh Posté le 22-12-2003 à 21:05:12
ReplyMarsh Posté le 22-12-2003 à 21:06:02
c'est très bon
mais il manque kekchose et je sais pas quoi
enfin techniquement remarquable
Marsh Posté le 22-12-2003 à 21:06:32
ReplyMarsh Posté le 22-12-2003 à 21:17:48
je crois pas qu'il faille regarder la mise en scène pour l'instant, mais principalement la modélisation
Marsh Posté le 22-12-2003 à 21:26:24
j aime bien la tete de mort devant
Marsh Posté le 22-12-2003 à 22:33:20
ca me parait assez ressemblant
manque plus que des jolies textures
Marsh Posté le 23-12-2003 à 01:21:36
TRP c un Real Roxor ka mémeu ceci dit WIP ca veut dire work IN progress hein là ya pu trop moyen de faire de critiques sur la mod (conseils j'entends) ou sur ton eventuelle lenteur à la tache
en tt cas tu fais tjr aussi fort ça tue mechamment j'adoooore (yoré moyen de voir le mayage ? )
Vivement les textures J'adore le concept, serieux, ca mdonne envie de faire pareil
edit: jviens dme dire que les conseils sur la mod n'auraient probablement servi a rien de toute facon
Marsh Posté le 31-12-2003 à 10:58:14
J'ai une petite idée de mise en scène pour toi the real phoenix :
Arcadia légèrement braqué (avant relevé)
Effets de cercles sur la mer (des vaques en cercles à plusieurs endroits)
Vue arrière 3/4 légèrement en hauteur (faudrait apercevoir l'intérieur des moteurs) un peu comme ton image arcad14_2
Moteurs allumés avec flou derriere pour l'air chaud
Et motion blur léger
Marsh Posté le 31-12-2003 à 11:03:19
a part la couleur bois trop clair, le reste est nikel
a mes yeux ce kils mank c vraiment ke les textures car la model est nikel ...
Marsh Posté le 31-12-2003 à 11:20:58
tu t'es appuyé sur quoi pour le modéliser ? Une maquette, des blueprints, ... ?
Marsh Posté le 31-12-2003 à 11:39:22
Le modèle est bien détaillé et ça te fait combien de polygones tout ça ?
C'est Leiji qui va être comtent
Marsh Posté le 31-12-2003 à 12:37:31
Mad666 a écrit : tu t'es appuyé sur quoi pour le modéliser ? Une maquette, des blueprints, ... ? |
dans le temps javais cherché des blueprint...
po trouver
Marsh Posté le 31-12-2003 à 17:16:09
KrX --> j'ai mi de la flotte pour changer du blanc habituel. C pas fini . Pour le nb de Poly j'en sais trop rien.
Mad666 --> blue-prints qui proviennent d'une maquette.
albabal --> merci, pourtant y a plein d'endroit dégueulasse dans mon maillage .
Marsh Posté le 31-12-2003 à 17:52:53
ha bah ton maillage je le vois po la
mais sache 2 choses :
- un maillage propre c des UVs + facil a travailler si retouche necessaire
- un maillage pas propre c pas la fin du monde qd c po un modele que tu vas devoir animer ( pas en mouvement hein, je parle de skinning )
Marsh Posté le 31-12-2003 à 17:56:06
tu peux les poster les blue prints ? tu les as scannés ?
Marsh Posté le 31-12-2003 à 18:13:47
MetoS a écrit : tu peux les poster les blue prints ? tu les as scannés ? |
http://employees.csbsju.edu/rsoren [...] index.html
Marsh Posté le 31-12-2003 à 18:41:04
Marsh Posté le 31-12-2003 à 18:56:51
c un superbe travail et c mon dernier mot Jean Pierre
Marsh Posté le 22-12-2003 à 20:59:50
En français dans le texte: L'Arcadia de ma Jeunesse, titre du film (et pilote) de Mugen Kidô SSX, alias Albator 84.
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