Bugatti veyron 16.4 [WIP OP] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 07-06-2011 à 19:34:34
Marsh Posté le 07-06-2011 à 19:45:07
Marsh Posté le 07-06-2011 à 19:57:52
un point de vue pour par trop vous en donner (la modé est finite )
Marsh Posté le 07-06-2011 à 20:49:03
ReplyMarsh Posté le 07-06-2011 à 21:16:32
nepheast a écrit : bugatti veyron |
au mot près (16.4)
Marsh Posté le 07-06-2011 à 21:19:38
bah, la suite :
Marsh Posté le 07-06-2011 à 21:52:21
et les test de rendu
Marsh Posté le 07-06-2011 à 22:21:52
Marsh Posté le 08-06-2011 à 00:00:48
Bravo
Marsh Posté le 08-06-2011 à 14:56:27
ReplyMarsh Posté le 08-06-2011 à 17:54:16
La modé déboite.
Mais je suis sur que tu peux faire mieux en rendu
Marsh Posté le 09-06-2011 à 22:28:18
ReplyMarsh Posté le 09-06-2011 à 22:58:58
ReplyMarsh Posté le 09-06-2011 à 23:02:53
strepsil a écrit : tu te dermerde qaund meme mieux en hard surface qu'en orga |
t'aime ni la meuf de ma galerie, ni l'asgard, ni lucky luke ?
Marsh Posté le 09-06-2011 à 23:07:00
bah c'est pas au niveau de tes mod genre la moto ou la veyron
Marsh Posté le 09-06-2011 à 23:44:47
bah c'est vrai que je reste relativemet low P mais je me sers des nmap pour augmenter un peu la qualitay des meshs
et je kiffe vraiment mon asgi en plus degouted
Marsh Posté le 14-06-2011 à 18:44:20
chapi chapeau pour le détail, impressionnant!
Marsh Posté le 14-06-2011 à 20:27:37
thx quand on converti même un mec qu'aime pas ça , c'est qu'on fait ça bien
merci raistlin!!! mais ceci n'est qu'un détail => ok je sors...
Marsh Posté le 14-06-2011 à 20:57:45
haha j'espere que ce n'est qu'un détail et que tu nous prépare une scène complète pour mettre en valeur ta caisse à savon
Marsh Posté le 14-06-2011 à 22:12:52
Quand on veut frimer avec des gros plan... on choisis des zones propres et sans aucuns défauts .
Ton car paint ne fonctionne pas du tout, et pour cause la configuration des flakes est comment dire... surdimensionnée, surtout si tu vises un aspect métallisé.
Et pour finir , c'est pas en utilisant un phisycal sun et sky que tu pigeras et mettras en place un setup light qui fonctionne correctement.
C'est d'autant plus regrettable, que c'est pas la première fois .. d'autre te l'ont déjà expliqué, faire une mode correcte(enfin presque) ce n'est pas une finalité, mais ça tu le sais .. ou tu devrais le savoir depuis le temps .
Marsh Posté le 14-06-2011 à 22:36:09
si j'ai cadré aussi bas c'est bien parceque je savais que mon parechoc et le phare était un peu leger. et ça se voyais déjà a la modé:
http://imageshack.us/photo/my-images/405/bubu06.jpg/
j'ai beau avoir 16 go e ram un un gpu assez propre.... Je peux pas travailler trop hight poly non plus!!! donc je fais le choix de pas charger certain endroit en fonction de la distance final
(tu verais l'interieur c'est bien plus low poly que le parchoc!!!
Quand au setup de light, j'ai déjà essayer le genre de light que j'ai apris en cour, mais ça rend pas pareille
Qui plus est tu sais que c'est pas mon fort le rendu
Et je testerai un setup de light de toute fassons (j'ai aussi essayé sur la moto, pas top les résultats )
J'ai beau m'ameliorer on a tous des points faibles....Mais t'inquietes je le bosse
Marsh Posté le 14-06-2011 à 22:51:01
juste par curiosité ta caisse fait combinent de poly en tout, de plus sous max ou maya tu as la possibilité d'afficher les niveaux de subdive(smooth) juste au rendu ... désolé mais excuse bidon !
bé pour une caisse un éclairage type studio serait nettement plus approprié ,c'est pas les tutos car studio qui manquent sur le net !
Marsh Posté le 14-06-2011 à 23:03:59
strepsil a écrit : comment il ce fait engueuler |
Je l'engueule pas, je lui indique ce qui ne va pas .
rhôo ouais mince j'ai oublier ma panoplie de modo(ou de bisounourse)
Marsh Posté le 14-06-2011 à 23:28:30
Sur ce T.A:
http://vimeo.com/24783404
Elle faisait 850 000/ 847508 pour être précis. (Mais l'interieur est entierement fait!!! sauf qu'il n'y a pas d'A.A)
Les pneux et les grilles consoment a mort !!!!
En low y a 57 000 face (smoothé fois 2)
Elle a entierement était faite sous la machine de ma cops. (3 gig de ram et une gpu nvidia 9500 gt)
Sa machine ne m'a pas laissé exporter le mesh d'un coup... (Je smooth avant l'export et là, j'ai due sortir 6 pieces differentes en .obj)
Pour le rendu studio, je vais me pencher dessus (l'anglais m'arrête toujours un peu mais faut ce qu'il faut )
Si t'as des conseils sur mon wip d'orga je suis preneur aussi
Marsh Posté le 14-06-2011 à 23:49:46
bé 57000 poly smoothé X2 ca fait un total de 912000, donc sur une 9500 GT je peux comprendre que ça sois pas super alaise, mais à ce moment là, utilises le smooth qu'au rendu !
Après sur ta config perso cette charge polygonal c'est juste une plaisanterie, pour exemple, sur maya ou xsi le loadais des modèles Zb de 4 ou 7 million de poly avec une simple 8800 GTX et 4 go de ram , le tout sur un simple c2Q 9550.. bref .. tu as de la marge.
Citation : Si t'as des conseils sur mon wip d'orga je suis preneur aussi |
Ouais ! continus modéliser des voitures !
Te fâche pas je déconne
Désolé mais il y a beaucoup trop de boulot pour que le moindre conseil te soit utile voir crédible à ce stade, la seul chose que je te dirais, c'est d'acheter d'urgence un book d'anatomie histoire de savoir qui fais quoi, parce que là c'est plus que urgent.
Marsh Posté le 15-06-2011 à 00:19:18
Manque plus qu'une petite musique d'Ennio Morricone, du sable et des tumbleweeds qui traversent et on pourrait croire voir deux marlots de la West amérique se tournant le dos et réfléchissant à qui va faire le premier pas en avant =P
Moi j'aime bien ta modé OP, parce que j'arriverai jamais à faire ça, alors chaque fois je craque =)
Mais c'est vrai qu'un petit rendu Studio... Bon ok ok, je sors !
Marsh Posté le 15-06-2011 à 00:23:55
ouais ben je dois pas avoir le même google que les autres car je trouves rien
Marsh Posté le 15-06-2011 à 00:32:24
http://www.google.com/search?q=vra [...] o&ie=UTF-8
C'est pour vray, mais la méthode reste parfaitement valide, c'est parfaitement adaptable pour MR, de plus en cherchant tu en trouveras aussi pour MR
Marsh Posté le 15-06-2011 à 11:34:37
et pour les fénéants
http://www.sigershop.eu/index.php? [...] &Itemid=23
Marsh Posté le 21-06-2011 à 14:16:47
bon bah quitte a faire un rendu studio autant faire une studio !!!
et oui j'ai amener titine faire une séance de shooting
bon j'arrête Mais l'idée m'a plus et les rendus aussi
Marsh Posté le 21-06-2011 à 14:27:53
et un faux mouvement de camera tout en images :
voilà voilà alors vous aimez
@+
Marsh Posté le 21-06-2011 à 15:25:46
As tu seulement regardé les quelques liens que j'ai indiqué dans une de mes réponses un peu plus haut ?
Visiblement non, déjà dans un studio photo on trouve un cyclo, bien pratique pour avoir un sol et fond uniforme(sans coupures).
Après que tu souhaites modéliser les accessoires d'un studio photo .. oué pourquoi pas ... mais dommage, tu passes carrément à côté de tout l'intérêt et tout ce qui se rapproche d'un rendu studio.
Déjà le sol avec les reflets tu l'oublies, si tu pouvais détailler ton setup lights.
honnêtement je piges pas, je vois pas la difficulté à mettre en place quelque chose comme, quelque areas light + FG, pour les reflets, soit tu rends visible les panneaux diffuseur de tes areas , ou si c'est pas franchement pratique, tu crées quelques plans 3D avec miaX en shading et roule.
Sinon pour les screens, spa la joie désolé, le sol fait que la voiture flotte au dessus du sol ..pas d'occlusion ou alors elle a été bizarrement composité , ça manque de luminosité et de contraste, j'ai comme l'impression que le car paint à laissé sa place a un shaders plus classique ?
Enfin bref tu l'auras compris j'aime pas du tout.
Marsh Posté le 07-06-2011 à 19:33:13
salut tous le monde ça faisait un moment
ayant fini mon film de fin d'année (en groupe)
et ayant pris un carton très désagréable... je n'ai pas eu envi de finir le tank qui a servit dans le film(un petit degout passager)
aussi je reprend un bon vieux wip sur un vehicule
comme d'hab' je vous laisse deviner de qu'elle caisse il sagit:
Message édité par orchid progeny le 07-06-2011 à 22:43:48
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