Funny alien ! [WIP] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 16-04-2003 à 17:41:42
Euh wow mazette fichtre diantre mortecouille
Je veux etre bon en modeling moi aussi un jour dans ma vie
Marsh Posté le 16-04-2003 à 17:41:48
tres bien
juste l'oeuil de droite (en le regardant.. son oeuil gauche à lui quoi.. bah ca respecte pas trop la vvue il louche méchament quoi.. enfin c'est peut être fait expres...)..
bon boulot!
Marsh Posté le 16-04-2003 à 17:42:38
Peaceiznotdie13 a écrit : [:drizzt_do_urden:] |
oui j'ai remarque aussi mais je parie 30 euros que c'est fait expres.
Marsh Posté le 16-04-2003 à 17:43:09
tetedeiench a écrit : |
je pense aussi...
Marsh Posté le 16-04-2003 à 18:19:04
Peaceiznotdie13 a écrit : |
Euh ton pseudo aurait pas du etre "peace is not dead"
Car la, ca veut dire litteralement : la paix est pas mourir.
ou mouru, spareil
Marsh Posté le 16-04-2003 à 18:42:11
Oui je sais .. mais c'est une question de son peaceiznotdie ca sonne mieux que peaceiznotdead...enfin je trouve...puis g ce pseudo depuis que g 10 ans ...alors bon... pas envie de changer :-D
Marsh Posté le 16-04-2003 à 18:57:35
Tetedeiench tu viens de perdre 30 euros ^^! en fait c pas fait expres mais j'ai orienter mes yeux a l'arrache apres avoir fait le shaders de ceux ci et j'avais pas vu dans max que c t pas correct ah oui petite precision (peut etre inutile) c de la Sub-d avec 3dsmax5 voila voila
Marsh Posté le 16-04-2003 à 22:45:23
ben si c'est utile, parce que là on fait "c'est quoi de la sub-déééééé ?"
sinon ca commence bieng, continue !
Marsh Posté le 17-04-2003 à 00:09:02
sub-d : subdivision de surface, pour ceux qui connaisse max ça revient au meshsmooth, en fait c le terme generale. Pour les autres c ce qui permet de, a partir d'un model avec pas trop de polygone de "lissé" celui ci pour le rendre moins "cubique".
Marsh Posté le 17-04-2003 à 03:58:08
Atog a écrit : sub-d : subdivision de surface, pour ceux qui connaisse max ça revient au meshsmooth, en fait c le terme generale. Pour les autres c ce qui permet de, a partir d'un model avec pas trop de polygone de "lissé" celui ci pour le rendre moins "cubique". |
ouais ca ressemble beaucoup à du lpm ton perso, reste que la tête est plutot sympa, vivement la suite
Marsh Posté le 17-04-2003 à 08:38:09
Atog a écrit : sub-d : subdivision de surface, pour ceux qui connaisse max ça revient au meshsmooth, en fait c le terme generale. Pour les autres c ce qui permet de, a partir d'un model avec pas trop de polygone de "lissé" celui ci pour le rendre moins "cubique". |
Marsh Posté le 16-04-2003 à 17:19:32
bon voila mon Wip en cour, c une tete d'extraterrestre orienté cartoon, alors voil je mets un rendu, un wire et un wire de la progression du modelling :
Le corp est en cours de modelling et devrait bientot debarqué
Commentaire et critique, merci