Rencontre avec Ghorbuth [WIP¨3D] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 14-04-2003 à 19:07:15
Ouais j'aime bien !
Mais par contre c'est quoi l'écriture en bleu ?
Sinon je trouve les membres de la tête trop "lisse", je les verrai mieux avec un peu de bump
Marsh Posté le 14-04-2003 à 19:10:24
l'écriture bleue c'est un peu loupé, c'est style " le seigneur des anneaux "
Marsh Posté le 14-04-2003 à 19:14:20
En fait c'est juste que je trouve qu'elle est trop floue, on dirait qu'elle est très éloignée
Marsh Posté le 14-04-2003 à 21:55:21
Tremblez ! Pleurez !
Dans l'antre éternel,
Vous êtez entrés.
Tremblez ! Pleurez !
Car vous êtes charnel,
Jamais vous ne sortirez...
c'est sensible le " feu " de 3dsmax, j'ai pas touché aux réglages et j'obtients pas la même chose
bon j'y retourne
Marsh Posté le 14-04-2003 à 22:10:13
oups j'ai oublié la lumière là
Marsh Posté le 14-04-2003 à 22:20:10
hehe c sympa
on dirait ke tu fais une scene pour un jeu et ke c le grand mechant boss
Marsh Posté le 14-04-2003 à 23:10:02
Niveau éclairage,cette scene mériterait de n'être éclairée que par des torches et le monstre lui même,histoire de renforcer le coté inquiétant de celle ci
Marsh Posté le 15-04-2003 à 00:50:07
A première vu ont dirait pas que c'est un monstre quand ont voit son "corps".
Sinon terrible le crane avec les textures et les flammes, c'est vraiment très joli !
Sinon comme dit des torches ca le ferait et pourquoi pas des petits "trous" et "taches" sur le mur ainsi que sur le sol histoire de faire style que ca à fighter ici.
Un peu de brouillard pourrait aussi éventuellement donner du piment à ton image.
Bon travail en tout cas !
Marsh Posté le 15-04-2003 à 08:23:41
c doom
( ya pas a dire j'aime pas les combustion de max )
edit:
Marsh Posté le 15-04-2003 à 08:34:37
mon pauvre Suri, j'ai fait la tête à partir d'une tête de Poser, j'ai rajouté les flammes avec combustion de max, tu dois souffrir là
doom ?
Marsh Posté le 15-04-2003 à 10:43:11
C'est vrai qu'il y a un petit air de famille entre ta création et celle de doom mais bon pour moi ce ne sont pas les même.
A quand la prochaine screen ?
Marsh Posté le 15-04-2003 à 10:47:01
honnetement je ne connaissais pas doom, maintenant un crane avec du feux ce n'est pas non plus très original, y'avait un héros de marvel comme ça il me semble...
autrement là je cale un peu...
Marsh Posté le 15-04-2003 à 10:47:19
JusteLeblanc a écrit : mon pauvre Suri, j'ai fait la tête à partir d'une tête de Poser, j'ai rajouté les flammes avec combustion de max, tu dois souffrir là |
j'ai connu pire
doom tu connais pas??? et counter strike et quake tu connais je parie les valeurs se perdent
enfin moi un crane en feu comme ca , ben ca fait tilt
(on voit pas trop que c du poser la donc ca va... mais jsuis decu, je pensais que tu l'avait fait a la main )
Marsh Posté le 15-04-2003 à 10:51:26
Suri a écrit : |
à la base le crane c'est du poser, grosse bidouille dessus, les dents et les cornes je les ai faite...je suis assez content des cornes d'ailleurs...
Marsh Posté le 15-04-2003 à 21:17:10
j'ai un peu de mal avec la brume, j'ai pas ce que je veux
Marsh Posté le 15-04-2003 à 21:20:39
la brume je le verrais colorée
Marsh Posté le 15-04-2003 à 21:22:16
J4adore la scene en noir, c'est pas que j'aime pas ton image mais bon combustion est mieux utilisé dans celle ca... et l'ambiance le fait plus!
Marsh Posté le 15-04-2003 à 21:22:53
pspa mal pourtant :-D
une torche sur le mur droit ca serait pas mal en plus mais qui eclaire pas trop.. faudrait un peu obscurcir sur la gauche aussi.. je pense les flammes faudrait plus les mettre sur l'arriere du crane et pas autant en avant... enfin c'est ce que je pense quoi :-D
++
Marsh Posté le 15-04-2003 à 21:54:51
JusteLeblanc a écrit : http://perso.wanadoo.fr/lets-go/images/ghorbuth6.jpg |
c'est vraiment sympa, par contre y'a un truc qui m'embête (comme d'hab' quoi), c'est que les flammes n'éclairent pas du tout ton perso (spa logique)
Marsh Posté le 15-04-2003 à 21:59:10
ouep, j'arrive pas trop, qu'importe où je mets l'omni ça merdouillle ( là y'en a pas )
Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:00:41
JusteLeblanc a écrit : ouep, j'arrive pas trop, qu'importe où je mets l'omni ça merdouillle ( là y'en a pas ) |
mets un spot ki n'éclaire ke la tete en excluant le reste. Le spot fera ke le calcul sera moins lourd. attache le à ta tete si ya une anim derrière tout ça?
Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:01:31
JusteLeblanc a écrit : ouep, j'arrive pas trop, qu'importe où je mets l'omni ça merdouillle ( là y'en a pas ) |
bah ouais, il faudrait que chaque morceau de flamme soit éclairant, tu pourrais peut-être essayer de mettre plein d'omni un peu partout dans les flammes
Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:03:35
fedeic a écrit : bah ouais, il faudrait que chaque morceau de flamme soit éclairant, tu pourrais peut-être essayer de mettre plein d'omni un peu partout dans les flammes |
nan ça marche pas comme ça désolé mais comme je viens d'indiquer juste au dessus.
Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:03:48
fedeic a écrit : bah ouais, il faudrait que chaque morceau de flamme soit éclairant, tu pourrais peut-être essayer de mettre plein d'omni un peu partout dans les flammes |
en fait je me demande si les lumières ne sont mieux là :
http://perso.wanadoo.fr/lets-go/images/ghorbuth4.jpg
Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:08:02
Ze Postman a écrit : |
bah franchement, faut essayer (mais c'est sûr que ta méthode est beaucoup moins lourde)
Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:08:59
JusteLeblanc a écrit : |
en tout cas c'est la version avec la brume qui a le plus d'ambiance
Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:16:18
fedeic a écrit : |
je te raconte pas le tps de calcul wouawwww
mais bon, la scène est légère donc ça peut passer mais il aura le mm résultat qu'avec un nb limité de light. de plus c bien plus dur à régler à cause du nb.
Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:21:10
perso celle là me va pour l'ambiance...
j'vais continuer là dessus je pense..
Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:21:11
Ze Postman a écrit : |
bah non, il aura pas le même résultat (mais c'est sûr faudra que ça soit bien réglé avec des omni jaunes et d'autre oranges)
Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:23:01
fedeic a écrit : |
ouai, faut essayer
Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:24:28
JusteLeblanc a écrit : perso celle là me va pour l'ambiance... |
ouaip elle est bien (j'aimais bien l'autre aussi)
Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:27:26
j'ai changé la brume aussi...
en fait les scènes très sombres sont pas forcément les plus simples à fire, on voit trop les erreurs...
Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:34:28
ouep je prefere la brume comme ça
en plus vert ça complete le rouge c impec
sinon au niveau de l'ouverture vers le ciel en haut je reste mitigé
je me demande si mettre un plafond ou mettre les mur plus haut ne serais po mieux
Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:36:24
aozora a écrit : ouep je prefere la brume comme ça |
mmmm nan je pense mettre kekchose là haut
la brume est bleue
Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:40:34
JusteLeblanc a écrit : |
Marsh Posté le 14-04-2003 à 18:49:12
bon je me suis précipité sur cette scène, je reprends tout, et d'abord la tête du monstre
tête->poser
j'ai bidouillé globalement la forme, puis j'ai rajouté divers dents, et les deux cornes j'ai fait juste un cone et différent modificateurs...
pis des flammes bien sur....