[WIP 3ds max 6] World War II

World War II [WIP 3ds max 6] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 28-05-2005 à 23:02:48    

http://membres.lycos.fr/gajim//objetgraphique/Banniere.gif
 
http://membres.lycos.fr/gajim//obj [...] projet.htm
 
Bonjour à tous !  :hello:  
 
Voila nous somme deux frères et nous nous interressons depuis quelque temps à 3ds max.
Aprés avoir fait quelques tutos pour prendre en main la bête, on s'est décidé de se lancer dans un petit projet.
On désire réaliser une animation mettant en scéne deux (ou plus) avions de la seconde guerre mondial.
Pour l'instant, notre objectif est de réaliser la modélisation d'un avion chacun.
 
L'un de nous (GARY) fait un Messerchmitt Bf109:
http://membres.lycos.fr/gajim//objetgraphique/bh109.gif
 
http://membres.lycos.fr/gajim/3ds/bf1.JPG
http://membres.lycos.fr/gajim/3ds/bf2.JPG
 
Et l'autre (JIM) fait un Mustang P51-D:
http://membres.lycos.fr/gajim//objetgraphique/p51d.gif
 
http://membres.lycos.fr/gajim/3ds/m1.JPG
http://membres.lycos.fr/gajim/3ds/m2.jpg
http://membres.lycos.fr/gajim/3ds/m3.JPG
 
Bon c'est sur on ne peut pas encore dire que l'on est proche de la fin, mais on fait ce "WIP" pour que vous nous conseiller et en plus cela nous motivera pour la suite.
 
Donc si vous voulez faire avancer le SCHIMILIBILIQUE ... faite par de vos remaques  :jap:  
A bientôt pour le prochain épisode  :hello:


Message édité par Jim011 le 11-07-2005 à 20:37:41

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Marsh Posté le 28-05-2005 à 23:02:48   

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Marsh Posté le 28-05-2005 à 23:09:18    

[:b-rabbit]


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Marsh Posté le 28-05-2005 à 23:23:49    

Niveau modélisation ça me parait plutôt bon pour l'instant, continuez comme ça :)


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Marsh Posté le 29-05-2005 à 09:21:18    

Je suis pas sûr, mais j'ai l'impression que par exemple sur la dernière image, les canon sont fait avec 4 objets et non pas par extrude, mais je peux me tromper !  ;)


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Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
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Marsh Posté le 29-05-2005 à 21:46:14    

Tu as raison, c'est pas une impression, les canons sont fait en 4 objets... je n'arrivais pas à faire çà en extrude, çà donnait çà  :pt1cable: :
http://membres.lycos.fr/gajim/3ds/extrude.JPG
 
donc j'ai fait çà en plusieur objet surtout que sur le vrai avion c'est effectivement plusieurs objets, maintenant, si c'est vraiment important que ce soir un seul objet... dite moi pourkoi car c'est pas la première fois que j'entend çà :??: .
 
Sinon, voila un petit up du mustang, les ailerons et un aperçu de la symétrie (j'ai pas soudé car il reste des truc à faire...)
http://membres.lycos.fr/gajim/3ds/m5.JPG
http://membres.lycos.fr/gajim//3ds/m6.JPG
 
A+ les amis :hello:


Message édité par Jim011 le 03-07-2005 à 19:18:52

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Marsh Posté le 29-05-2005 à 22:03:59    

c'est pas important que ce soit en plusieurs objets y a pas de problèmes.


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Marsh Posté le 29-05-2005 à 22:06:24    

[:b-rabbit] continu comme cela ;)


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Marsh Posté le 30-05-2005 à 12:43:54    

Le fait que ça ne soit qu'en un seul mesh c'est juste que c'est plus propre, moins lourd et que c'est préférable pour l'animation (personnage par exemple). Dans le cas d'un objet tel que ton avion ce n'est pas utile, et je dirais même que c'est mieux de reproduire la topologie réelle de celui-ci en faisant des objets détachés, puisque c'est le cas sur l'original.


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Marsh Posté le 30-05-2005 à 13:20:03    

Ca a l'air bien parti, je vais suivre ce projet avec intérêt !
En général je ne poste pas trop sur les étapes de mod et texturage parceque ce n'est pas ce que je préfère, mais je me réveillerai quand on arrivera à la partie anim et mise en scène [:huit]


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Tyl Fun Land
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Marsh Posté le 30-05-2005 à 13:21:19    

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Marsh Posté le 30-05-2005 à 13:21:19   

Reply

Marsh Posté le 31-05-2005 à 13:10:14    

Ok c'est bien compris, ce n'est pas si grave d'avoir plusieurs objets...
 
Mais pour parler de tout à fait autre chose, j'ai commencé un décor, mais j'ai un peu de mal...
http://membres.lycos.fr/gajim/3ds/d1.JPG
http://membres.lycos.fr/gajim/3ds/d2.JPG
http://membres.lycos.fr/gajim/3ds/d3.JPG
 
Vous avez pus remarquer que le dernier screen, on voit les bords "carré" ce qui m'emmerde un peu beaucoup, je pense à fair une skybox, mais ce n'est pas évident.
Et en général, j'ai vu que l'on peut crée des nuages mais je n'y arrive pô :heink:  
Et aussi la texture de mon herbe (grass par défault) est un peu répétitf, comment doije texturer pour raouté de l'herbe brulé, de la terre, des arbre, des animaux, une petite fleur toute mignonne et ... hop la je me suis embalé :pt1cable:  
 
Bon en tous cas, voila les avancés.
 
BISOUS A TOUS ET MERCI !


Message édité par Jim011 le 03-07-2005 à 19:19:53

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Marsh Posté le 31-05-2005 à 13:40:23    

Pour agrémenter ta texture en lui ajoutant un peu de chaos tu peux utiliser simplement la map noise en mettant des map dans chacune des deux maps du noise (je sais pas si je suis clair là ..)
 
Mieux : tu peux utiliser une map falloff pour mettre une texture différente en fonction de la pente de ton paysage.
J'ai utilisé cette technique pour mon film Découvertes, on arrive à des trucs pas mal rien qu'avec les map de base.
Là j'ai mis de la neige lorsque la pente est faible et du roc sinon mais tu mets ce que tu veux.
Couplé avec une bonne arborescence de noise map tu peux arriver à un truc chouette.
En plus comme c'est vu de haut tout le temps tu n'a pas à te soucier des vues rapprochées à priori ?
http://tlaville.club.fr/decouvertes/album/im/mont008.jpg
http://tlaville.club.fr/decouvertes/album/im/mont000.jpg


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Tyl Fun Land
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Marsh Posté le 04-06-2005 à 18:42:10    

Bijour tout le monde
 
Tout d'abord, merci pour tes conseils Tyl, j'ai bien compris pour les texture du sol... reste a trouver les bons réglages.
 
Mais un problème se pose... c'est notre (car je vous rappel qu'on est 2 la dessus) première animation, et du coup on a du mal a avancé car on se pose plein de questions auquelles on ne trouve pas toujours les bonnes réponses. Et la dernière question en date : on veut animer des avions, oui mais des avions sa volent, sa vole où??? et bien dans le ciel, et quand on est dans le ciel, on voit l'horizont... d'où le problème  :pt1cable: .
 
Car on ne peut pas faire de décors infini, donc on essai de recrer une sorte d'atmosphère avec des nuages qui pourraient donner l'impression d'un horizont
 
Voila donc ce que sa donne...
http://membres.lycos.fr/gajim/3ds/essai-rendu.JPG
 
Je voulez donc savoir déjà si vous trouvez sa zoli :love:  ou si c'est a chier :kaola: , et si c'est a chier, j'aimerais savoir commment on pourrait faire autrement
 
PS : en ce qui concerne les modélisation, sa avance doucement mais surment. Je metterais un petit up très bientôt  :wahoo:  
 
Bizous les amis :bounce:


Message édité par Jim011 le 03-07-2005 à 19:20:28

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Marsh Posté le 04-06-2005 à 19:04:37    

C'est pas mal, juste deux choses :
 
La texture d'herbe qui est horrible et étirée au possible
 
La "coupure" entre terre/mer
 
Sinon, bon courage

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Marsh Posté le 04-06-2005 à 19:07:24    

Mêmes remarques, l'horizon est bien fait je trouve :)


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Marsh Posté le 04-06-2005 à 19:54:04    

Ok c'est entendu, je savais bien que ma texture était pas terrible...
 
Mais je suis content que cela vous plaise pour l'horizon.


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Marsh Posté le 04-06-2005 à 20:42:01    

Tout a fait, je suis même impressionné

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Marsh Posté le 06-06-2005 à 23:29:25    

Salut les friends :hello:  !!!
 
Un petit up du mustang... il reste les détails et on texture !!!!
 
L'interieur (plus pour le fun qu'autre chose car il n'y aura je pense pas de gros plan pendant l'anim ;))
http://membres.lycos.fr/gajim/3ds/m7.JPG
http://membres.lycos.fr/gajim/3ds/m8.JPG
 
Et l'avion en lui même
http://membres.lycos.fr/gajim/3ds/m9.JPG
 
A+ pour de nouvelles aventures !!!!
Bizous :bounce:


Message édité par Jim011 le 03-07-2005 à 19:21:15

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Marsh Posté le 07-06-2005 à 07:25:27    

joli le cockpit  :)


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Marsh Posté le 07-06-2005 à 08:12:34    

[:b-rabbit]


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Marsh Posté le 07-06-2005 à 22:20:46    

:bounce: Yahoo un up pour tonton Gary, ca faisait longtemps. Je viens de passer 2heures à rassembler cette put... d'aile à ce fuselage de mer...  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
Donc comme promis un up du Bf109 :
 
http://membres.lycos.fr/gajim/3ds/bf3.JPG
http://membres.lycos.fr/gajim/3ds/bf4.JPG
 
PS: J'ai pas encore soudé la symétrie (c'est normale)
 
BISOUS PARTOUT  :hello:


Message édité par Jim011 le 03-07-2005 à 19:21:45

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Marsh Posté le 03-07-2005 à 19:40:59    

Salut à tous !!!!! :hello:  
 
Ca faisait un moment que j'avais pas posté tout simplement parce que çà n'avance pas super vite :sweat: ... et j'allais pas vous déranger pour pas grand chose :heink: ...
 
Donc voila les avancés.
 
Un des avions est fini  :bounce: !!!!!
http://membres.lycos.fr/gajim/3ds/m10.JPG
 
Et l'autre, bin manque encore la texture...
http://membres.lycos.fr/gajim/3ds/bf6.JPG
 
Pour les avions, on a pas trop de soucis. C'est sur que çà pourrait être beaucoup mieux, mais on a fait des test de rendu en animation, et on a juger que les avions étaient bien comme ils sont. :wahoo: . Mais si vous etes pas de cette avis, on attend bien sur vos conseil pour améliorer tout çà :jap: .
 
Et là, on essaie de faire un décors : une île avec une base aérienne dessus avec un zoli couché de soleil...  
http://membres.lycos.fr/gajim/3ds/m12.JPG
 
On essaie de faire çà avec Dreamescape (les images de Tyl donnent envie...) et c'est bien pratique pur des truc comme l'atmosphère ou encore le soleil :) . Mais il reste beaucoup de boulot sur la texture de l'herbe, sable et piste. Il faut aussi savoir qu'il y aura sur cette piste des hangrads et peut etre des avions parkés. Il y aura sans doute un peu de végétation aussi (soit aprés rendu ou en réel...).
 
Les prochaines étapes du projet sont donc :
Finir le 2eme avion
Retravailler les rendu du décors
Faire des hangars (extérieur et interieur car nous voulons débuter le film par une scène dans un hangars...)
 
En éspérant que tout sa vous plaise plus ou moins, j'attend vos critiques, remarques et surtout vos conseils ;) ...
 
Ciao :sol:  bisous :love:  bécot :hello:


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Marsh Posté le 03-07-2005 à 21:28:40    

Whaou [:aaah]  j'adore les avion qui vole sans que les ailisses ne tournent :lol:  :lol:  
 
sinon zoli ;)  
 
 
 
Aller bisous ;becot ;charlie ;tango ;cacao  
 
 [:daique]  [:daique]  [:daique]  [:daique]


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Marsh Posté le 03-07-2005 à 22:10:02    

MARTS a écrit :

Whaou [:aaah]  j'adore les avion qui vole sans que les ailisses ne tournent :lol:  :lol:
 [:daique]  [:daique]  [:daique]  [:daique]


 :ouch:  
 
bon sinon je trouve la texture super bien reussi  :jap:  
en fait tout est bien reussi  :jap:

Reply

Marsh Posté le 03-07-2005 à 22:12:28    

mini zun a écrit :

:ouch:  
 
bon sinon je trouve la texture super bien reussi  :jap:  
en fait tout est bien reussi  :jap:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  bin quoi mon copain est Ferrari :kaola:  


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Marsh Posté le 03-07-2005 à 22:39:40    

Très réussi les textures  :)  

MARTS a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  bin quoi mon copain est Ferrari :kaola:


ouaip! Blender ça tue les neurones qui gèrent l'orthographe  :sweat:

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Marsh Posté le 04-07-2005 à 08:59:42    

Jim011 a écrit :

Un des avions est fini  :bounce: !!!!!
Et l'autre, bin manque encore la texture...
Pour les avions, on a pas trop de soucis. C'est sur que çà pourrait être beaucoup mieux, mais on a fait des test de rendu en animation, et on a juger que les avions étaient bien comme ils sont. :wahoo: . Mais si vous etes pas de cette avis, on attend bien sur vos conseil pour améliorer tout çà :jap: .
 
Et là, on essaie de faire un décors : une île avec une base aérienne dessus avec un zoli couché de soleil...  
 
On essaie de faire çà avec Dreamscape (les images de Tyl donnent envie...) et c'est bien pratique pur des truc comme l'atmosphère ou encore le soleil :) . Mais il reste beaucoup de boulot sur la texture de l'herbe, sable et piste. Il faut aussi savoir qu'il y aura sur cette piste des hangrads et peut etre des avions parkés. Il y aura sans doute un peu de végétation aussi (soit aprés rendu ou en réel...).
 
Les prochaines étapes du projet sont donc :
Finir le 2eme avion
Retravailler les rendu du décors
Faire des hangars (extérieur et interieur car nous voulons débuter le film par une scène dans un hangars...)
 
En éspérant que tout sa vous plaise plus ou moins, j'attend vos critiques, remarques et surtout vos conseils ;) ...


 
Merci beaucoup  :jap:  
 
Tes avions (mod et textures) sont vraiment très bien je trouve, si tu manque un peu de temps ça ne servirait à rien de peaufiner plus je pense.
 
Il est effectivement plus important maintenant de travailler les paysages.
Le premier conseil que j'aimerais donner, c'est de collecter sur le net une sélection d'images de ce que tu voudrais obtenir, c'est essentiel.
Que ce soit des images réelles ou des images virtuelles.
L'avantage avec les images virtuelles c'est qu'elle sont plus proches de ce que tu va obtenir et leur analyse est plus facile car on y décèle les techniques utilisées, pour les textures principalement.
 
Ensuite la map DSTerrain est très importante pour l'application de textures réalistes, elle se base sur l'élévation et la pente, c'est très simple à utiliser car très proche des paramètres naturels.
(le mieux c'est de faire un DSComposite de DSTerrain)
Ensuite c'est le bump qui va ajouter le vrai réalisme à ton paysage.
Utilise plusieurs couches de bump, une pour les vues lointaines avec un bruit fractal assez large et une pour les vues plus rapprochées avec un bruit plus fin.
Dernière astuce : pour simuler les rainures verticales sur les pente abruptes, étire le bruit du bump selon l'axe Z.
 
Pour le terrain lui même, je pense qu'il ne faut pas hésiter à valoner un  peu, avec quelques crètes (même si pas très élévées) pour donner du détail et donc du réalisme au relief.
 
Voilà j'espère que ça va t'aider à améliorer le rendu de ton paysage qui n'est déja pas si mal quand même.


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Tyl Fun Land
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Marsh Posté le 04-07-2005 à 11:10:09    

alors on se fou de ma tete quant je suis pas la c'est sympa  [:tapai]

Reply

Marsh Posté le 04-07-2005 à 22:14:47    

Merci pour tes consels Tyl, je commence à bien comprendre comment obtenir de belles textures :jap: .
 
Par contre je galère au niveau du DreamScape Terra Editor :heink: . Je le trouve pas du tout simple. J'arrive à avoir des terrains valonés, mais très lisse. Et donc la texture elle est lisse aussi... Est ce que tu utilise cette éditeur pour avoir le genre de paysage que tu obtiens ou pas ?
 
 :hello:


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Marsh Posté le 05-07-2005 à 08:26:18    

Jim011 a écrit :

Merci pour tes consels Tyl, je commence à bien comprendre comment obtenir de belles textures :jap: .
 
Par contre je galère au niveau du DreamScape Terra Editor :heink: . Je le trouve pas du tout simple. J'arrive à avoir des terrains valonés, mais très lisse. Et donc la texture elle est lisse aussi... Est ce que tu utilise cette éditeur pour avoir le genre de paysage que tu obtiens ou pas ?
 
 :hello:


 
Non, je n'utilise pas le TerraEditor car mes terrains ont la particularité de pouvoir être animé, ce qui n'est pas possible avec l'editeur DS.
C'est un simple Plane avec un modificateur de Displace avec une map assez complexe de niveaux de gris, map dont je peux alors animer les paramètres à loisir.
 
Dans TerraEditor tu as des fonctions d'érosions et toutes sortes d'outils qui permettent de donner du relief au terrain (pour peu que tu ai mis assez de polygones).
Mais le relief plus fin est fait par le bump.


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Tyl Fun Land
Reply

Marsh Posté le 17-07-2005 à 22:55:15    

Salut tous !!!! :hello:  
 
Bon, je suis toujours et encore en train d'essayer de faire un décors... çà s'améliore avec les conseil de tyl, et voila ce que çà donne :
http://membres.lycos.fr/gajim/3ds/1.JPG
 
je suis a peu près content de moi car je crois etre sur la bonne voie. il rest bien sur quelques réglages a améliorer comme la reflexion de l'eau ou encore les nuages ou ajouter une terre en arrière plan histoire de dire que ce ne soit pas une ile totalement perdue...
 
mais j'ai besoin d'aide : la texture de l'ile est fait comme tyl l'a conseillé avec une texture de dreamscape. mais j'aimerais ajouter toujours en texturant la piste (du ciment, à l'endroit a peu pres plat au premier plan de l'image). Mon problème est simple : je n'y arrive pas :whistle:  :pfff:  :pt1cable:  :sweat:  :(  :??: ...
 
enfin bref, j'aimerais un peu d'aide svp
 
PS : des commentaires sur cette image seront aussi bienvenus
 
A+ tous :hello: !!!


Message édité par Jim011 le 17-07-2005 à 22:56:30

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Marsh Posté le 18-07-2005 à 08:03:44    

j'aime bien ce rendu là, mais la mer rouge alors que le soleil est blanc et le ciel bleu ça me choque


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
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Marsh Posté le 18-07-2005 à 08:56:37    

Jim011 a écrit :

Salut tous !!!! :hello:  
 
Bon, je suis toujours et encore en train d'essayer de faire un décors... çà s'améliore avec les conseil de tyl, et voila ce que çà donne :
http://membres.lycos.fr/gajim/3ds/1.JPG
 
je suis a peu près content de moi car je crois etre sur la bonne voie. il rest bien sur quelques réglages a améliorer comme la reflexion de l'eau ou encore les nuages ou ajouter une terre en arrière plan histoire de dire que ce ne soit pas une ile totalement perdue...
 
mais j'ai besoin d'aide : la texture de l'ile est fait comme tyl l'a conseillé avec une texture de dreamscape. mais j'aimerais ajouter toujours en texturant la piste (du ciment, à l'endroit a peu pres plat au premier plan de l'image). Mon problème est simple : je n'y arrive pas :whistle:  :pfff:  :pt1cable:  :sweat:  :(  :??: ...
 
enfin bref, j'aimerais un peu d'aide svp
 
PS : des commentaires sur cette image seront aussi bienvenus
 
A+ tous :hello: !!!


 
Ca s'améliore !
On ne voit pas assez l'horizon je trouve, en fait on ne sait pas du tout ou s'arrête la mer et ou commence le ciel.
Selon moi, c'est préférable de voir cette ligne même si elle n'est que très faiblement marquée.
(edit : c'est peut-être effectivement comme le dit blakjak à cause de la couleur de la mer, qui ne correspond pas à celle du ciel)
Mais si c'est voulu oublie mon commentaire.
 
Pour l'ile elle même, j'ai l'impression que le bump gagnerait à être plus appuyé, et surement aussi le relief lui même en "fractalant" un peu plus (quitte à ajouter du polygone).
Là je trouve que c'est trop lisse, du coup la lumière ne s'accroche pas dans les reliefs et on perd un peu les détails et l'échelle.
 
Pour la piste, je n'ai jamais été confronté à ton problème mais je pense que mon premier réflexe aurait été de faire un mesh à part pour la piste, d'une part pour éviter de t'emmerder avec une texture composite, mais aussi pour que la piste soit bien plate, elle se détachera mieux et tu pourras éventuellement y adjoindre la tour de contrôle.


Message édité par Tyl le 18-07-2005 à 08:58:52

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Tyl Fun Land
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Marsh Posté le 18-07-2005 à 09:54:32    

c cool, merci les gars.
 
je vais donc retravailler tout çà, et faire la piste a part. çà sera plus facile et je pourrais donc avoir une piste un peu plus détaillé comme çà...
 
encore merci  :hello:  !


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Marsh Posté le 18-07-2005 à 13:59:19    

Alors ?

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Marsh Posté le 20-07-2005 à 13:06:10    

salut :hello:  
 
j'ai asombri la couleur de l'eau, remis un peu plus de bump et ajouter une piste avec une mesh different. voila ce que çà donne:
 
http://membres.lycos.fr/gajim/3ds/4.JPG
 
http://membres.lycos.fr/gajim/3ds/5.JPG
 
qu'en pensez vous les amis???
 
a+ :hello:


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Marsh Posté le 20-07-2005 à 13:09:55    

Je trouve ça beaucoup mieux !
Je trouve néanmoins l'ensemble assez sombre , le soleil n'est pas au zénith mais ça gagnerait à être un peu plus lumineux et contrasté peut-être.


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Tyl Fun Land
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Marsh Posté le 20-07-2005 à 13:21:55    

Très sympa, mais trop sombre également pour moi :)


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Marsh Posté le 20-07-2005 à 13:29:31    

çà m'interesse vraiment ce que vous dite là. Car chez moi, çà me semble pas trop sombre mais j'ai déjà regardé sur un autre PC, je trouvais aussi que c'était sombre. Je savais pas si c'était mon ecran qui était mal réglé... ba maintenant je sais :( .
 
En tout cas merci, je vais éclaircir tout çà est remettre un peu plus de contraste.
 
A+ :hello:


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Marsh Posté le 27-01-2006 à 17:35:07    

salut, c du joli travail. J'essaye egalement de modeliser un P51 et j'aurai voulu savoir ou tu a eu les plans de l'avion avec toutes ses cotes.
MErci et bonne continuation

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Marsh Posté le    

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