Topic Académique [les textures...] [3D] - Ressources - Graphisme
Marsh Posté le 20-04-2006 à 14:24:25
Il faudrait proposer des exos à ce moment là, trouver des "profs" qui suivent ce topic etc..
En tout cas ça m'intérèsse
Timoonn a écrit : faut mettre ton topak dans "ressources" http://smileys.touslessmileys.com/r16/0406/5170.gif |
Non, dans cours. Sinon il etait bien aussi dans info3D vu que la cible est les 3Distes.
Marsh Posté le 20-04-2006 à 14:27:05
drapo
Marsh Posté le 20-04-2006 à 15:59:13
Marsh Posté le 20-04-2006 à 19:46:35
ça me plairai mais.... aller si on se lance pas on arrive a rien ,mais je suis pas au point quand meme
qui d'autre veut etre proff?? hihi
Marsh Posté le 18-04-2006 à 23:25:03
voila, dans le but d'enrichir notre créativité. je vous propose un topic où chacun d'entre nous peut participer à l'élaboration de celui-ci. Les textures sont aussi importantes que la modélisation mais malheureusement sont beaucoup moins citées.
En effet, si l'on modélise super bien mais que les textures ne tiennent pas la route, notre création devient pourri
alors que le contraire peut parfois donner de très bon résultat.
Je vous propose donc d'aporter votre savoir
tout simplement, vous dites quel soft vous utilisé, comment vous créer votre texture en complément d'une petite image de rendu (pour ne pas que le topic devienne trop lourd voir chiant a lire )
ce qui serai sympas aussi, ce serai de mettre à disposition vos textures dans certains cas ou même des scènes trouvées sur le net bourrées de texture utilisable.
Je rapelle aussi que le but n'est quand même pas de machez le boulot à certains.
Mais ceux qui le veulent mettent leurs textures à dispo.
pour maya
un site de réference de textures http://www.highend3d.com/maya/down [...] &view=list
Message édité par cypress cs le 22-04-2006 à 11:52:42