Modélisation d'une épée qu'est-ce que vous en dites? - Graphisme
Marsh Posté le 23-03-2002 à 20:45:11
excellent !! pitêtre la lame trop courte
j'en ai fait une aussi faut que je retrouve...
Marsh Posté le 23-03-2002 à 20:50:26
Je ne veux pas etre medisant ou critiquer comme ca, mais cette epee me dit quelque chose.
ne serait-elle pas issue d'un tuto recupere sur le net ???????
Elle a meme une proprietaire ???????
Enfin, c'est pas mal mais le manche a un pb !!!!
Marsh Posté le 23-03-2002 à 20:57:53
unptitdiable a écrit a écrit : Je ne veux pas etre medisant ou critiquer comme ca, mais cette epee me dit quelque chose. ne serait-elle pas issue d'un tuto recupere sur le net ??????? Elle a meme une proprietaire ??????? Enfin, c'est pas mal mais le manche a un pb !!!! |
Euh non je l'ai fait de tete mais si tu retrouve un tuto ou un truc dans le genre qui ressemble à celle ci j'aimerais bien voir. C une épée d'inspiration manga "Manga" donc c possible qu'elle ressemble à une autre.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombresonge--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 23-03-2002 à 20:59:13
Bon la voilà ce que ça donne après la préparation au texturage:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombresonge--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 23-03-2002 à 21:58:19
Ok toutes les épées se ressemblent un peu (a part biensûr les épées originales...c'est vraiment nul ce que je dis là !!)
mais regarde les tutos sur :
TUTORIAL
LPM / Meshsmooth
Joan of ARC/Modélisation de l'épée.
sur ce site :
http://mr2k.3dvf.com
sinon elle est pas mal mais trop plate....
Marsh Posté le 23-03-2002 à 22:04:36
Chubaca a écrit a écrit : c une épé toysrus ? |
c'est l'épé du robot des biouman !!!!!!!!
Marsh Posté le 23-03-2002 à 22:19:20
Ti-Ki a écrit a écrit : Ok toutes les épées se ressemblent un peu (a part biensûr les épées originales...c'est vraiment nul ce que je dis là !!) mais regarde les tutos sur : TUTORIAL LPM / Meshsmooth Joan of ARC/Modélisation de l'épée. sur ce site : http://mr2k.3dvf.com sinon elle est pas mal mais trop plate.... |
Je vois c vraix qu'il y a un aire de ressemblance
Marsh Posté le 23-03-2002 à 22:20:08
Chubaca a écrit a écrit : c une épé toysrus ? |
Non chaque couleur corespondra plus tard à un matériaux différent
Marsh Posté le 24-03-2002 à 01:54:05
la_nouille a écrit a écrit : je trouve tjs que c est un peu plat! |
Faut bien que ça coupe non?
Marsh Posté le 24-03-2002 à 15:18:07
a la creation de ton épée, je reponds ca:
http://www.swords-n-stuff.com pour avoir plein de modeles
(edit) PS: pour une fois une de mes crea aura pas trop l'air ridinule
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 24-03-2002 à 15:22:55
durandal2 a écrit a écrit : a la creation de ton épée, je reponds ca: http://www.3dvf.com/wip/images/1_2 [...] sword5.jpg http://www.swords-n-stuff.com pour avoir plein de modeles |
Arg Tu peut pas m'aidé pour la texture de la lame? je lute trop!
Marsh Posté le 26-03-2002 à 05:25:22
le probleme c'est qu'elle sent trop la subdivision de surface !
t'es sous MAX ??
si oui(?) edite le model LPM avec "show end result" d'activé.
afin d'obtenir les volumes souhaité.
utilise les fonctions ds le sub-object du meshsmooth: crease, weight, lissage par ID de materiaux, etc..
ça evite d'avoir cet effet "demoulé trop chaud" tres caracteristik
Marsh Posté le 27-03-2002 à 00:24:32
el sablo a écrit a écrit : le probleme c'est qu'elle sent trop la subdivision de surface ! t'es sous MAX ?? si oui(?) edite le model LPM avec "show end result" d'activé. afin d'obtenir les volumes souhaité. utilise les fonctions ds le sub-object du meshsmooth: crease, weight, lissage par ID de materiaux, etc.. ça evite d'avoir cet effet "demoulé trop chaud" tres caracteristik |
Ok je vais faire ça
Marsh Posté le 23-03-2002 à 20:28:43
J'ai un problème avec la poignée des suggestion?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombresonge--[/jfdsdjhfuetppo]