Question modelisation 3DS max (image inside) - Graphisme
Marsh Posté le 28-03-2002 à 12:35:40
ReplyMarsh Posté le 28-03-2002 à 12:36:51
Marsh Posté le 28-03-2002 à 12:38:15
rnow a écrit a écrit : |
Ton image. Je vois pas.
Marsh Posté le 28-03-2002 à 12:39:46
C'est bizarre
http://www.geocities.com/jahknowth [...] _small.jpg
Marsh Posté le 28-03-2002 à 12:42:34
rnow a écrit a écrit : C'est bizarre http://www.geocities.com/jahknowth [...] _small.jpg |
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Entk spa bien grave, pour ton problème essaie différent paramètre pour ton brouillard, m'essemble qu'il y a moyen de faire comme des nuages, sans que l'on voit les contours.
Marsh Posté le 28-03-2002 à 12:44:36
Pourquoi je la vois moi l'image ??
Marsh Posté le 28-03-2002 à 12:45:37
rnow a écrit a écrit : Pourquoi je la vois moi l'image ?? |
Pas moi
Marsh Posté le 28-03-2002 à 13:11:46
Bon ca deverait marcher maintenant
http://www.geocities.com/jahknowthetruth/cv.htm
Marsh Posté le 28-03-2002 à 22:26:41
utilise plutôt un systeme de particule, y a plein de TUT sur le net pour simuler la fumée.
Marsh Posté le 28-03-2002 à 22:43:41
edit:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trueslash--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 28-03-2002 à 23:20:05
Le probleme vient pas de ton cylindre mais de ton shader, il faut que tu regle les parametres pour que ton fumée soit moins abondante, avec moins de branche et qu'elle épouse moins la forme de ton cylindre, la faut faire des essais. Je connais pas particulièrement 3dsmax moins pour le shader "cigarette smoke" d'xsi c'est la même chose je pense. Bon ce qui est cool c'est qu'un fois que tu connais les bon reglages ca rend pas mal assez rapidement.
Marsh Posté le 29-03-2002 à 01:06:50
c'est le paramètre régularity.
Par défaut il est réglé sur une valeur qui fait que le bruit respecte bien les contours du gizmo. En changeant la valeur on obtient un bruit moins respectueux de ces limites. Mais aussi sa densité semble diminuer...
Marsh Posté le 29-03-2002 à 06:40:16
bah vous ne connaisais pas le truc? renomme ton image en .txt est change le link hehe ca doit etre display directement sans prob
Marsh Posté le 28-03-2002 à 12:33:15
Voila, je debute avec 3DS alors soyez indulgent plz!
Au dessus de la tasse à café j'ai fait de la fumée en utilisant un brouillard volumetrique associez à un cylindre gizmo. Mon pb c'est que la fumée n'est pas très réaliste car l'on discerne les contours du cyl. gizmo. J'ai essayer de déformer mon gizmo mais apparamment ce n'est pas possible!! Est ce que qlq un à une idée??
Merci
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"Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau