Pb de splines shot inside (Max)

Pb de splines shot inside (Max) - Graphisme

Marsh Posté le 20-04-2002 à 18:02:48    

bon bah mon pb c ke je veut faire une trajectoire à partir de deux splines. Mais le pb est dans le sommet de départ paske j'en ai deux. Les splines ont été attachées mais rien n'y fait.
http://www.multimania.com/zepostman/images/capture/capturemax02.jpg


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Marsh Posté le 20-04-2002 à 18:02:48   

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Marsh Posté le 20-04-2002 à 18:27:57    

ben il doivent être mal attachés parce que le compte des vertex (les p'ti chiffres) recommencent à 1 à l'endroit indiqué...tu est sûr de les avoir vraiment collés avec l'outil "collapse" ou "weld" (en anglais) ?

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Marsh Posté le 21-04-2002 à 11:50:54    

collapse ou weld???? tu peux traduire stp paske je vois à peux près de koi tu parle mais je suis pas sur. :heink:


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Marsh Posté le 21-04-2002 à 13:41:47    

ben Weld ça doit être "souder"
et collapse ben je sais pas je le vois pas sur ton screenshot....
ça doit etre le bouton...
ah non j'suis [...] collapse c'est que pour dans un EditMesh...

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Marsh Posté le 21-04-2002 à 13:46:53    

mais là pour que ça marche pour une trajectoire faut que tu selectionne le vertex 1 de la boucle que tu appuie sur "break" donc je dirais casser en fr. M'tenant il y'a deux vertex la 1 et la dernière donc la 11...
 
Ensuite tu selectionne le vertex 3 de la ligne et tu le snap avec le vertx 1 de la boucle. Soit il te met un choix qui deis en gros si tu veux les souder et tu repond que oui, soit tu selectionne les deux et t uappuie sur Souder.
 
Si il ne les soude pas c'est que la distance entre les deux est trop grande : -soit tu rapproche les deux encore plus
- sot tu augmente la valeur à côté du bouton "souder"...

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