gtx 1070 SAV top achat

gtx 1070 SAV top achat - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 21-02-2017 à 19:33:30    

Bonjour,
 
Ma gtx 1070 est tombé en panne je l'ai donc renvoyé au SAV car elle n'a que 3 mois donc elle est garantie. Le seul problème c'est qu'il m'annonce 4 à 8 semaines de réparation.
Ma question est de savoir si je suis obligé d'attendre ce délai? Car je trouve abusé de bloquer mon ordi tout ce temps à cause d'une carte à ce prix là.


Message édité par moskel le 22-02-2017 à 22:59:04
Reply

Marsh Posté le 21-02-2017 à 19:33:30   

Reply

Marsh Posté le 21-02-2017 à 21:02:54    

:hello:
 
Quelle marque ? Quelle panne ? Achetée sur quel site ?
 

Reply

Marsh Posté le 21-02-2017 à 21:08:34    

C'est une Zotac amp extrême acheté chez top achat.
Je n'avais plus aucun signal vidéo sur aucune sortie.

Reply

Marsh Posté le 21-02-2017 à 21:24:34    

T'as contacté top achat voir ce qu'ils disaient ?
Et Zotac ils te proposent pas une autre solution ?
 
Ils ont déjà ta carte ?

Reply

Marsh Posté le 21-02-2017 à 21:38:52    

Oui ils l'ont depuis le 14.
Top achat je vais les contacter demain je me suis dit je vais attendre une semaine.
Zotac non je les ai pas contacté vu qu'elle est garantie par top achat.

Reply

Marsh Posté le 21-02-2017 à 21:42:55    

Topachat, mon frère a déjà eu affaire à eux pour une carte graph en panne également.

 

Après les 8 semaines, aucune réponse, 9 semaines, ouverture d'un topic chez l'ufcquechoisir, il a enfin eu le droit à un avoir

 

Ensuite vient la panne de la cm ou cpu, ils annoncent un délai de 4 à 8 semaines également, ouverture direct d'un topic, et envoi direct d'un nouveau combo cm/cpu neuf.

 

je dis pas qu'il faut aller voir direct l'ufc hein :o
juste my 2 cents :jap:


Message édité par Andorria le 21-02-2017 à 21:43:16
Reply

Marsh Posté le 21-02-2017 à 22:02:05    

Merci pour l'info mais qu'entend tu par ouverture d'un topic sur UFC que choisir?

Reply

Marsh Posté le 21-02-2017 à 22:03:57    

Il était allé sur ce forum et avait ouvert un topic concernant topachat, je peux pas t'en dire plus c'est pas moi qui l'ai fait :o
https://forum.quechoisir.org/

Reply

Marsh Posté le 21-02-2017 à 22:12:11    

Ok merci du tuyau.
Après je voudrais savoir si c'est légal ces 8 semaines de délai car pendant ce temps la je peux pas me servir de mon ordi et ni de ma carte a 500 boules

Reply

Marsh Posté le 21-02-2017 à 22:32:49    

t'as directement et uniquement contacté topachat ?
Ou zotac t'a renvoyé vers ton revendeur ?

Reply

Marsh Posté le 21-02-2017 à 22:32:49   

Reply

Marsh Posté le 21-02-2017 à 22:41:37    

Non j'ai juste contacté top achat pour faire un retour de la carte.

Reply

Marsh Posté le 21-02-2017 à 22:53:27    

...
 
J'aurais clairement contacté Zotac ensuite...  
 
Faut que tu fasses chier topachat et leur dire que tu as besoin de cette carte professionnellement parlant (même si c'est sûrement pas vrai on s'en fout :o )
 
4 à 8 semaines c'est inacceptable...

Reply

Marsh Posté le 21-02-2017 à 22:57:31    

J'y est pensé à contacté Zotac mais j'ai plus la carte pour le numéro de série si il me le demande.

Reply

Marsh Posté le 21-02-2017 à 23:01:23    

Ben écoute... emmerde Topachat, je vois pas ce que tu peux faire d'autre :/

Reply

Marsh Posté le 21-02-2017 à 23:22:51    

Ok déjà je vais apelé demain pour faire le point avec eux.

Reply

Marsh Posté le 21-02-2017 à 23:47:56    

Légalement, ils ont un mois pour réparer/rembourser le produit défectueux. Essaye de négocier avec eux si ils peuvent aller plus vite.

Reply

Marsh Posté le 22-02-2017 à 15:48:26    

J'ai apelé top achat la réparation est en cours et ils ont confirmé qu'il avait 30 jours pour la réparer et que c'était un délai et que je pourrais l'avoir avant.
Pour l'instant il peuve pas faire de geste commercial.j'ai plus qu'à attendre.

Reply

Marsh Posté le 02-03-2017 à 20:52:37    

Ben ça y est top achat l'a réexpédié aujourd'hui ils auront mis 16 jours pour la réparer c'est pas si mal.
A savoir si ça marche maintenant.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed