PB POV 6800Gt & Pixel Shader 2.0 sour 3D mark 2003 - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 28-09-2004 à 15:04:01
Je viens de faire le test avec drv Nvidia 61.77 certifié et idem Ouinnnnnnnnnnnnnn
Marsh Posté le 28-09-2004 à 19:00:44
ca change quelque chose dans les jeux?
parce que les benchs c'est bien jouli mais ca na pas vraiment d'utiliter...
Marsh Posté le 28-09-2004 à 20:52:12
faudrait trouver un autre bench qui utilise le pixel shader, mais je sais pas si ca existe. Essaye 3Dmark2001SE et la timedemo de doom3.... ou attends 3Dmark05
Marsh Posté le 29-09-2004 à 02:10:40
y'a 3dmark05 qui sort dans 12h!!! On verra bien ce que ca donne !!!
Marsh Posté le 29-09-2004 à 02:21:52
le test de PS 2.0 ne rentre pas en ligne de compte dans le calcul du score de 3dmark 2003.
seul les 4 premiers test donnent le score.
donc tu ne gagneras rien de plus.
Marsh Posté le 29-09-2004 à 02:45:49
avec ma pov 6800GT je fais 163.5 au test ps2 et 10875 au total !!! sans l'overclocker, enfin pour l'instant ! et ma version du bios c 15.02
Marsh Posté le 29-09-2004 à 16:15:50
Si tu veux mon avis c'est juste un bug 3d mark. J'ai la même carte que toi et je dois tourner dans les 160 FPS.
Marsh Posté le 28-09-2004 à 14:34:17
Lu tt le monde,
Y a truc que je ne comprends là .....
Lors du tes 3Dmark03, test Pixel Shader2.0 (Elephant+Rhino) mon score est de : Attention 0.9 LoooooOOOooooL
Jai patché le bios de la GT avec le dernier version de nvdidia 15.01.
Jai essayé les drivers 61.77 et 61.76.
Jai paché nForce en 5.10
Rien a faire toujours 0.9 pour le test Pixel Shader 2.0.
Alors que tous les autres test ca cartonne.
Du coups total 3Dmak03 : environ 10800
QQ1 aurait une idée parceque la je craque. Ouinnnnnnnnnnnn
Ma config :
Proc : AMD 64 3500+ no o/c pour l'instant
GPU : POV 6800GT no o/c pour l'instant
RAM : OCZ Platinum PC3200+ no o/C pour l'instant
Mobo : MSI Neo 2 Platinum nForce3 250G pour l'instant
OS : XP pro SP2