ATI : Geometry Instancing ! - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 26-07-2004 à 04:17:06
Visor_ a écrit : On reprochait aux dernières cartes d'ATI leur "soi-disant" retard technologique sur NVidia... |
je ne suis pas du tout d'accord, ce que tu dis ne concerne que farcry
Farcry n'excède pas les PS2b, ça ne veut pas dire que les PS3 ne sont pas "mieux", c'est juste qu'ils ne sont toujours pas utilisés/nécessaires.
Marsh Posté le 26-07-2004 à 04:35:53
ce que tu dis concerne FarCry, avec le dataset artistique actuel.
Marsh Posté le 26-07-2004 à 03:21:36
On reprochait aux dernières cartes d'ATI leur "soi-disant" retard technologique sur NVidia...
Les prochains drivers d'ATI intégreront donc le "Geometry Instancing". ATI se situe donc plus ou moins au même niveau technologique que NVidia, ce d'autant plus qu'il a été montré que le Pixel Shader 3.0 n´apportent pas de gain significatif par rapport aux Pixel Shader 2.B.
http://www.hardware.fr/news/lire/26-07-2004/
http://www.hardware.fr/articles/507/page1.html
http://www.driverheaven.net/index. [...] leid=15593 (anglais)
http://www.digit-life.com/articles2/gffx/fc12-2.html (anglais)
Message édité par Visor_ le 26-07-2004 à 03:23:48