bande noir entre les 2 ecrans - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 16-03-2013 à 20:43:34
Tres probablement un probleme de mise a l'echelle dans le driver... je pense que l'astuce pour résoudre le probleme doit etre relativement facile a trouver... c'est l'un des problemes le plus courant
Marsh Posté le 17-03-2013 à 01:11:25
ah. ?
je n'ai rien trouvé.
je suis preneur de l'astuce.
merci
Marsh Posté le 17-03-2013 à 15:36:05
j'ai cru lire que le vga pouvait poser probleme...
un cable hdmi ou dvi avec adaptateur mini display, réglerait il le problème ?
merci
Marsh Posté le 17-03-2013 à 16:42:05
hashka a écrit : j'ai cru lire que le vga pouvait poser probleme... |
je sais pas... tout dépend... c'est a brancher sur du vga ? dans ce cas, il te faudra un adaptateur actif, je pense... et vu le prix d'un tel adaptateur, vaudrait ptete carrément mieux changer d'écran
ah.... au fait, pourquoi vouloir mettre l'autre écran en display port ? normalement les 5770 ont 2 dvi-i... Certains modeles en n'ont qu'un seul... le dvi-i est le seul port compatible vga
Marsh Posté le 17-03-2013 à 18:27:59
la 5770 a 1 un port DVI et 2 mini display
mes ecrans sont assez recents ( avec prise VGA / DVI ou HDMI ) le chnger n'avancera à rien.
Marsh Posté le 18-03-2013 à 16:13:40
j'ai remplacé l'adaptateur par un HDMI>mini display.
mais l'affichage laisse à desirer...
j'ai comme un contour blanc autour des lettres et une impression aliasing...
le cable HDMI est neuf egalement ( sa qualité à une importance ? )
comment regler ce soucis ?
merci
Marsh Posté le 16-03-2013 à 19:07:36
bonsoir,
un petit soucis suite à un changement de CG. sous mac
j'ai changer pour une 5770, je possede 2 ecrans,
le 1er (dell) est branché via un cable dual link en DVI sur la prise dvi
le 2nd (samsung) via un cable vga avec adaptateur mini display.
mon probleme est avec le 2nd ecran qui 'en reso. max (1920 ) affiche une barre noir entre les 2 ecrans...
cela disparaît en reso inferieur ( mais affichage deformé ).
je ne comprend pas d'ou vient le pb. et comment le regler.
merci de vos retours