MSI : délai retour SAV sous garantie - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 07-08-2012 à 13:02:30
A l’époque une RX3870x2 en SAV chez MSI avait mis 4 mois à me revenir, j'avais aussi acheté une ptite HD3850 en attendant !
Marsh Posté le 07-08-2012 à 15:25:38
Pour ma part une 4850 de Montgallet , ça avait pris un mois, mais au moins ils m'avaient renvoyé le nouveau modèle
Marsh Posté le 07-08-2012 à 20:24:29
La période n'aide pas non plus à se que ca aille vite !!
Je n'ai jamais eu à faire au SAV MSI, mais vue que c'est l'été, je pense que l'attente doit être un peu plus longue !!
Marsh Posté le 23-08-2012 à 17:11:16
Bonjour,
J'ai acheté une CG MSI (560 TI OC) il y a 4 mois chez Ultra Média.
La carte commençant à poser des problèmes, dois je me rapprocher d'Ultra média ou directement du SAV de MSI ?
Merci d'avance pour votre aide.
Marsh Posté le 23-08-2012 à 17:20:55
faberius a écrit : Bonjour, |
Salut,
tu as la Garantie legale de conformite qui s'applique automatiquement pendant 6mois.
C'est a ultra Media de t'apporter une SAV sans frais, et uils ont un moins pour te rembourser ou t'echanger la carte
http://vosdroits.service-public.fr/F11094.xhtml
Voili voilou
Marsh Posté le 23-08-2012 à 17:25:00
Fletch a écrit : Salut ! |
Ha oui, au fait, si ca fesait moins de 6mois apres ton achat, là, RDC doit te rembourser ou t'echanger ta carte.
C'est la loi.
Marsh Posté le 23-08-2012 à 17:29:02
faberius a écrit : Merci beaucoup.... |
Attention toutefois, les revendeurs vont generalement tout faire pour te dire qu'elle ne s'applique pas dans ton cas...
Tu doit leur indiquer direct que tu beneficie de cette garantie, que tout les frais d'envoi sont a leur charge et qu'il ont un mois a partir de ta demande (pas de la recpetion du matos chez eux) pour t'en faire la reparation, l'echange ou le remboursement.
J'ai eu deux experience de mauvaise fois totale auprés de Materiel.Net...mais au final, j'ai quand même eu le remplacement a neuf au bout de un mois.
Bonne chance
Marsh Posté le 07-08-2012 à 00:49:35
Salut !
Alors que MSI vante partout ses condensateurs, celui de ma toute nouvelle MSI N570GTX Twin Frozr II/OC a brûlé mi-juin.
Sous garantie (RDC), j'ai renvoyé le tout depuis le 22 juin, la CG a été envoyé à MSI et depuis, pas de nouvelles. J'ai du acheter une petite 5450 pour dépanner mais bon, c'est pas pareil.
J'ai contacté MSI et RDC par email : pas de nouvelles.
Avez-vous une une expérience de retour chez MSI et combien de temps cela a pris ?
Merci !
Message édité par Fletch le 07-08-2012 à 00:51:22