ecran bleu r9 290

ecran bleu r9 290 - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 15-02-2014 à 22:33:24    

bonsoir depuis jeudi j'ai l'ecran bleu de la mort avec le code BCCode: a0000001, qui aparait  
ceci mest arrivé 2 fois
esce du a la nouvelle carte graphique? r9 290 tri-x? je l'ai depuis jeudi.
probleme materiel, ou pilotes?
 
merci

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Marsh Posté le 15-02-2014 à 22:33:24   

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Marsh Posté le 16-02-2014 à 13:12:56    

salut boxer66,commence par donné ta configuration complète mais des fois une alimentation de mauvaise qualité et pas assez puissante est la cause,tu as installé quoi comme version du pilote de ta carte graphique?

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Marsh Posté le 16-02-2014 à 18:42:47    

cm: P55A-UD4
CPU: i7 860
Alim: Silverstone Strider Gold ST75F-G - 750W
RAM: 8G G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC15000 Sniper CAS 9
r9 290 tri-x
et W7 64bits


Message édité par boxer66 le 16-02-2014 à 18:43:08
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Marsh Posté le 16-02-2014 à 18:46:42    

je l'ai acheté sur materiel.net,
comme ca fait même pas 7 jours que je l'ai, je peux bénéficier du droit de rétractation? ou au sav un échange standard par une neuve?
pour info je ne sais pas comment ca ce passe  car elle étais livrée avec un coupon du jeux BF4 et je me suis servi du coupon

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Marsh Posté le 16-02-2014 à 18:48:29    

Fais un memtest on sait jamais.
Tu as installé les pilotes Mantle ? Ils sont encore beta donc pas fiables sur toutes les machines.


Message édité par mrdoug le 16-02-2014 à 18:49:07
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Marsh Posté le 16-02-2014 à 18:54:10    

jai deja fait memetest et ras, je suis sur catalyst 13.12 pas de mantle encore
ce qui est bizare c'est que ca me le fait que quand je suis sur internet ou sur le bureau, en jeux ca ne mais encore pas arrivé

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Marsh Posté le 16-02-2014 à 20:06:41    

pui-je bénéficier du droit de rétractation chez materiel.net en aillant utilisé le bon du jeux battlefield 4?

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Marsh Posté le 16-02-2014 à 22:11:00    

up

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Marsh Posté le 18-02-2014 à 18:44:20    

j'ai appelé materiel.net et si j'envoie la carte au sav et qu'ils ne trouvent rien ben ils me factureront 20euros plus les frais de port.
c'est inadmissible, un scandale putain tu lâche 380 euros dans un truc qui marche quand ça veux. et en plus de ça ils te raquentent ce qu'ils peuvent.
c'est bien la dernière fois que j’achète quelque chose chez eux.
 
pour info j'ai cet écran assez aléatoirement et j'ai peur que au sav ils ne trouvent rien car pendant 2 jours tout ira bien puis ca va le faire une fois puis après rien pendant 3 jours ....


Message édité par boxer66 le 18-02-2014 à 18:46:04
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Marsh Posté le 18-02-2014 à 21:04:36    

il ny a personne pour m'aider???

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Marsh Posté le 18-02-2014 à 21:04:36   

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Marsh Posté le 19-02-2014 à 09:51:46    

hello
 
essaye déjà de lancer un occt pour tester le CPU et ensuite la partie GPU.
 
si ca plante sur un des tests , tu verras ce qu'il en est.

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Marsh Posté le 19-02-2014 à 13:16:30    

j'ai deja fait et tout est normal

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Marsh Posté le 19-02-2014 à 20:10:56    

Ton processeur ne serait pas overclocké par hasard ?  

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Marsh Posté le 19-02-2014 à 22:13:49    

Je viens de voir en tapant ton code d'erreur sous google que cela peu être du a un problème avec les drivers ATI , essaye de tout désinstaller , de mettre un coup de drivers cleaner et de réinstaller. on sait jamais ...

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Marsh Posté le 19-02-2014 à 23:41:12    

oue javais viu ca sur google g formaté le pc et la on dirais que ca va mieux, g juste eut une erreur 0x0000001
mais depuis rien de plus, vous savez ce que c'est cette erreur?

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Marsh Posté le 19-02-2014 à 23:41:25    

non pas overcloké

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Marsh Posté le 20-02-2014 à 05:05:33    

tu as installé sur un disque durs ou un ssd?si ça peut t aider je suis aller chez tonton bill gate
Ce problème peut se produire si vous redémarrez votre ordinateur pendant ou après le processus d'installation de Windows, et si une des conditions suivantes est remplie :
Il existe un espace disque insuffisant sur le lecteur sur lequel Windows est installé.
Il existe un composant logiciel tiers obsolètes ou incompatibles (ou pilotes) installé sur votre ordinateur, par exemple un pilote vidéo défectueux.
Il existe des incompatibilités avec le BIOS système.
Pour résoudre ce problème, utilisez une des méthodes suivantes, selon votre situation.
Méthode 1: Libérez de l'espace disque

 

Assurez-vous que le disque sur lequel vous avez installé Windows a suffisamment d'espace disque libre, ou réinstallez Windows sur un disque avec suffisamment d'espace libre.
Méthode 2 : Désactiver ou supprimer le pilote tiers

 

Si le message d'erreur STOP 0x1E liste un pilote par nom, désactivez ou supprimez ce pilote. Si cela résout le problème, contactez le fabricant du matériel pour plus d'informations sur la façon d'obtenir la version la plus récente du pilote.
Méthode 3: Mise à niveau de votre système BIOS

 

Pour plus d'informations sur la façon de mettre à niveau votre BIOS système, contactez le fabricant de votre ordinateur ou le fabricant de votre carte mère.


Message édité par fabrs2_benchmark le 20-02-2014 à 05:07:43
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Marsh Posté le 20-02-2014 à 12:31:09    

un disque dur 500Go
tu parle bien de l'erreur 0x0000001?

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Marsh Posté le 20-02-2014 à 14:56:08    

oui, tu as pas le Seagate st500320as? car il a un gros défaut de conception
sur aida 64 sur stockage et l onglet SMART vérifie que le disque dur ne comporte aucune erreur j'ai un pote qui avait se disque durs et ça planté par moment, mais je me rappelle plus de l erreur qu' il avait.


Message édité par fabrs2_benchmark le 20-02-2014 à 15:05:34
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Marsh Posté le 20-02-2014 à 17:13:19    

non moi c un caviar blue de westerdigital

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