Emulation Pixel/Vertex Shader (pour Kyro II par exemple) - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 15-06-2002 à 13:58:52
nop.
Marsh Posté le 15-06-2002 à 14:02:32
je pense qu'il fait +/- référence à ça
http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=1
Mais c pas vraaiment au point
Marsh Posté le 15-06-2002 à 14:05:26
Tellement peu efficace que j'ai rpéféré le passert sous silence, m'enfin
Marsh Posté le 15-06-2002 à 15:16:35
Les vertex shaders peuvent être faits en software!
mais pour les pixel shader c'est DTC
Marsh Posté le 15-06-2002 à 15:20:09
Blazkowicz a écrit a écrit : Les vertex shaders peuvent être faits en software! mais pour les pixel shader c'est DTC |
pkoi ils ne pourraient pas être émulés en software ?
c possible, mais il est clair que niveau perf, c même pas imaginable tellement ça va ramer
Marsh Posté le 15-06-2002 à 16:00:31
j'ai lu que c'est impossible d'avoir un contrôle du rendu au niveau du pixel sur les cartes non DX8. Pour cela il faudrait rendre toute la scène en software et c'est hors de question.
Marsh Posté le 15-06-2002 à 16:04:52
Mustang a écrit a écrit : Existe-t-il des logiciels pour emuler le pixel/vertex shader ,lorsque la carte graphique ne le supporte pas (Kyro II). Pour faire tourner les jeux récents et les benchs genre codecult et 3d mark . |
Y a deux trucs qui vont pas ensembles
Marsh Posté le 15-06-2002 à 13:52:58
Existe-t-il des logiciels pour emuler le pixel/vertex shader ,lorsque la carte graphique ne le supporte pas (Kyro II).
Pour faire tourner les jeux récents et les benchs genre codecult et 3d mark .