Vertex shader et 3dMark2001 SE

Vertex shader et 3dMark2001 SE - Bench - Hardware

Marsh Posté le 06-06-2002 à 22:37:18    

j'ai une GE4 TI200 et je fais un score de 15 FPS au vertex shader (test n°14) alors que pour une config équivalente, je devrais faire entre 80 et 100
avez-vous une idée de ce qui se passe ?
 
config :  
Asus P4S533
P4 1,6@2,4
256 Mo RAM PC2700
GeForce Suma 4 Ti200 64 Mo SE


Message édité par bardass le 06-06-2002 à 22:39:09

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
Reply

Marsh Posté le 06-06-2002 à 22:37:18   

Reply

Marsh Posté le 07-06-2002 à 00:06:46    

up


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
Reply

Marsh Posté le 08-06-2002 à 10:55:40    

change tes drivers et met les 29.20...

Reply

Marsh Posté le 09-06-2002 à 11:14:50    

déjà fait, cela ne change rien :/


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
Reply

Marsh Posté le 09-06-2002 à 11:25:31    

T'as bien installé :
1) DirectX8.1 (le 9 pose des prob!)
2) det28.32 (c les officiel)
3) 3DMark2001se en mode "pure hardware TL"
3) AGP aperture size à 128Mo (ni plus ni moins!)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed