Vertex shader et 3dMark2001 SE - Bench - Hardware
Marsh Posté le 07-06-2002 à 00:06:46
up
Marsh Posté le 09-06-2002 à 11:14:50
déjà fait, cela ne change rien
Marsh Posté le 09-06-2002 à 11:25:31
T'as bien installé :
1) DirectX8.1 (le 9 pose des prob!)
2) det28.32 (c les officiel)
3) 3DMark2001se en mode "pure hardware TL"
3) AGP aperture size à 128Mo (ni plus ni moins!)
Marsh Posté le 06-06-2002 à 22:37:18
j'ai une GE4 TI200 et je fais un score de 15 FPS au vertex shader (test n°14) alors que pour une config équivalente, je devrais faire entre 80 et 100
avez-vous une idée de ce qui se passe ?
config :
Asus P4S533
P4 1,6@2,4
256 Mo RAM PC2700
GeForce Suma 4 Ti200 64 Mo SE
Message édité par bardass le 06-06-2002 à 22:39:09
---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche