Envoi carte graphique au SAV - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 17-03-2015 à 22:00:45
Tu l envoie chez qui?
Z ont besoin de rien, tu n envoies que la pièce défectueuse.
Marsh Posté le 17-03-2015 à 23:32:16
Juste la carte graphique, le reste tu risques de ne pas le revoir.
Marsh Posté le 17-03-2015 à 23:33:17
Trop tard j'ai tout envoyé, ils ont que à corriger leurs emails
Marsh Posté le 17-03-2015 à 23:35:26
justement, si il renvoie c'est pour avoir une autre neuve en échange.. je ne voix pas pourquoi , il ne mettrait pas les câbles, cd etc....
Marsh Posté le 17-03-2015 à 23:38:00
Tu as une trace écrite, c'est mieux qu'une conversation orale
Marsh Posté le 17-03-2015 à 11:24:26
Bonjour,
j'ai une CG HS et au téléphone ils m'ont dit de l'envoyer sans boite original et accessoires(le SAV selon eux va tout perdre), est ce que c'est normal ?
En sachant que dans l'email avec le code pour la renvoyer :
"Préparez et protégez soigneusement votre colis
Veillez à joindre l'ensemble des éléments fournis avec le matériel (câbles, drivers, notices, accessoires). Il doit nous être retourné complet, dans son emballage d'origine."
Je sais pas du coup ce que je dois faire ???
Message édité par taigart le 17-03-2015 à 11:27:01