Envoi CG au SAV gigabyte - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 27-12-2014 à 19:35:45
tu as bien eu leur accord avant de l'envoyer avec un bon ou un numéro
tu as envoyé avec assurance ?
comment tu le sais qu'ils n'ont pas eu le colis ?
Marsh Posté le 27-12-2014 à 19:40:16
Oui j'ai eu un numéro " RMA "
J'ai envoyé en suivi avec signature vu que ces incapables de laposte m'on dit qui avait pas le choix .
Je le sais parce que je les ai contacter , j'ai un de leur mail direct
Marsh Posté le 27-12-2014 à 19:54:15
écoute pour l'instant rien d'alarmant, attends au moins fin de semaine proch avant de foutre le feu à la poste (chute hein) car en comptant le week + jour férié... + la prise en charge réelle par le service concerné
Marsh Posté le 27-12-2014 à 20:07:06
Bon 15 jours pour le moment je crame rien ?
Ta raison avant de tout casser j'attends encore un peu
Marsh Posté le 27-12-2014 à 22:36:12
Tu as dû prendre un colissimo internationale avec une assurance.
LaPoste est donc responsable de son suivi et de son bon acheminement.
Passe un coup de fil au service réclamation
Marsh Posté le 27-12-2014 à 18:27:51
Bonjour a tous , j'ai une petite question pour ceux qui auraient deja envoyer leur carte directement chez Gigabyte aux pays bas .
Je viens d'envoyer la mienne , le 12/12 , le problème c'est qu'ils ne l'ont toujours pas reçu !
Je doit m’inquiéter ou pas , ça fait quand même 15 jours
Sachant que c'est une 780 TI GHZ édition , ca fait un peu mal au cul , et ces branleurs de Laposte me disent que ca ne les regardent pas vu que le colis est censé être hors de France .
Savoir si j’éclate Laposte du sol au plafond ou si je doit m'en prendre a je ne sais qui aux pays bas .
Merci a vous , et n'abusez pas sur le chocolat hein ...
Message édité par k3npachi le 27-12-2014 à 18:28:14
---------------
Trust Me Im The Doctor