filtrage anisotrope - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 07-12-2002 à 20:43:20
oui c ce k'on m'avai mais ca elimine rien a mon gout !
je doi le desactiver ? ca bouffe bcp de ressources ?
Marsh Posté le 07-12-2002 à 20:49:27
DiDi57 a écrit : oui c ce k'on m'avai mais ca elimine rien a mon gout ! |
ben si tu vois pas de diff désactive le ca bouffe pas mal
Marsh Posté le 07-12-2002 à 20:55:19
sur ut c normal que ca change pas grand chose parce que les textures sont quand meme plutot belle, mais sur CS, ca devrait faire une énorme différence sur les textures qui sont loin de toi
Marsh Posté le 07-12-2002 à 20:57:06
StupidDuck a écrit : |
Sauf s'il a une ati, c'est pas genant du tout
Edit: desactive le
Marsh Posté le 07-12-2002 à 20:59:23
ChrisLeurn a écrit : |
AA 16x sous cs et pratiquement aucune perte de perf
Marsh Posté le 07-12-2002 à 20:22:51
Quelqqu'un pourrai me dire a quoi sert le filtrage anisotrope dans les jeux (Cs et UT2k3) g pas de difference k'il soit activé 8X ou desactivé c normal ?
merci de vos reponses++