Carte graphique renvoyée au sav, pas de nouvelle après 5 semaines - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 27-10-2013 à 15:42:23
Quel site marchand ?
Tu n'avais pas moyen de renvoyer directement la carte chez MSI ?
Marsh Posté le 27-10-2013 à 20:48:29
Le site est europeangate. Vu que la carte avait été achetée il y a moins de 1 an au moment de la demande de retour, le site a été obligé de me reprendre la carte quand j'ai invoqué la loi de conformité. Bien sûr avant ca ils renvoyaient gentiment la balle au sav msi, qui n'a repondu qu'au bout de deux mois..
Marsh Posté le 03-11-2013 à 06:16:44
Lu! Un p'tit recommandé comme quoi tu va consulter ton avocat au* et voir avec des associations de consommateurs (Fia-net) les feras peut-être s'activer vu qu'ils ne sont joignables via téléphone.
*European Gate 7 Avenue Didier Daurat 31700 TLSE Blagnac airport
Marsh Posté le 03-11-2013 à 18:02:49
Ok, merci du conseil, je pense que ça va finir comme ça oui
Marsh Posté le 03-11-2013 à 18:22:05
Heiser a écrit : Lu! Un p'tit recommandé comme quoi tu va consulter ton avocat au* et voir avec des associations de consommateurs (Fia-net) les feras peut-être s'activer vu qu'ils ne sont joignables via téléphone. |
salut
ou commencer a avoir un vrai contact avec le magasin par téléphone et pas des mails qui doivent volé à la corbeille
Marsh Posté le 27-10-2013 à 12:25:52
Bonjour,
J'ai renvoyé ma carte graphique MSI R7970 au site marchand sur lequel je l'avais
acheté il y a un an. Le SAV de ce site a bien reçu la carte mais il ne me donne aucune nouvelle
malgré les mails que j'ai envoyé à plusieurs reprises. J'ai eu beau invoquer la loi de conformité
il reste muet.
Avez vous des idées sur les éventuels recours que je pourrais avoir pour régler cette situation?
Merci d'avance.