GTX 1080 non détéctée? - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 11-06-2017 à 10:22:53
Ton écran est bien branché à ta carte graphique ? (pas à ta carte mère)
Marsh Posté le 11-06-2017 à 10:26:19
installe DDU
http://www.guru3d.com/files-get/di [...] ad,14.html
execute
redémarre et réinstalle ton detonator ensuite.
Marsh Posté le 11-06-2017 à 10:28:40
@carrera.
La clean install dont je parlais a justement été faite avec le DDU.
detonator?
Marsh Posté le 11-06-2017 à 10:30:36
ReplyMarsh Posté le 11-06-2017 à 10:42:53
plo_grinder a écrit : Non, branché sur carte mère en HDMI. |
Il faut être branché sur la carte graphique, sinon ça ne marchera pas...
Marsh Posté le 11-06-2017 à 10:57:57
ReplyMarsh Posté le 11-06-2017 à 11:12:03
ah bah forcément, si c est pas branché au bon endroit aussi
content que ca te soit résolut
Marsh Posté le 11-06-2017 à 10:18:25
Bonjour à tous.
Je viens de lire le topic "1080Ti non détectée" et comme je pense que mon problème est différent je me permets d'ouvrir ce topic.
Voici la config + détails sur CG:
Operating System
Windows 10 Professionnel 64-bit [Version 1703]
CPU
Intel Core i7 @ 4.20GHz 30 °C
Kaby Lake 14nm Technology
RAM
[Corsair DDR4-2132 (1066 Mhz)]
32,0 Go Dual-Channel Unknown @ 1071MHz (15-15-15-36)
Motherboard
ASUSTeK COMPUTER INC. MAXIMUS IX HERO (LGA1151) 28 °C
Graphics
Q3277 (2560x1440@59Hz)
Intel HD Graphics 630 (ASUStek Computer Inc)
4095MB NVIDIA GeForce GTX 1080 (ASUStek Computer Inc) 28 °C
ForceWare version: 382.33
SLI Disabled
Storage
465GB NVMe Samsung SSD 960 (Unknown)
465GB Samsung SSD 850 EVO 500GB (SSD) 21 °C
Optical Drives
ASUS DRW-24D5MT
Audio Son Intel pour écrans
Graphics
Monitor
Name Q3277 on Intel HD Graphics 630
Current Resolution 2560x1440 pixels
Work Resolution 2560x1400 pixels
State Enabled, Primary, Output devices support
Monitor Width 2560
Monitor Height 1440
Monitor BPP 32 bits per pixel
Monitor Frequency 59 Hz
Device \\.\DISPLAY6\Monitor0
Intel HD Graphics 630
Manufacturer Intel
Model HD Graphics 630
Device ID 8086-5912
Revision 5
Subvendor ASUStek Computer Inc (1043)
Current Performance Level Level 0
Current GPU Clock 452 MHz
Driver version 21.20.16.4534
Count of performance levels : 1
Level 1 - "Perf Level 0"
NVIDIA GeForce GTX 1080
Manufacturer NVIDIA
Model GeForce GTX 1080
Device ID 10DE-1B80
Revision A2
Subvendor ASUStek Computer Inc (1043)
Current Performance Level Level 0
Current GPU Clock 202 MHz
Current Memory Clock 405 MHz
Current Shader Clock 405 MHz
Technology 16 nm
Bus Interface PCI Express x16
Temperature 28 °C
Driver version 22.21.13.8233
BIOS Version 86.04.17.00.e3
Memory 4095 MB
Count of performance levels : 1
Level 1 - "Perf Level 0"
GPU Clock 202 MHz
Shader Clock 405 MHz
Problématique:
Dans gestion des périphériques les deux cartes graphiques (Intel et NVIDIA) apparaissent mais si je vais dans Affichage> Afficher les propriétés de l'adaptateur: Intel(R) HD Graphics 630.
Si je désactive l'Intel c'est un dispositif générique Microsoft qui prend le relais.
Si je vais dans Gestionnaire des périphériques> Evenements: Le périphérique PCI\VEN_10DE&DEV_1B80&SUBSYS_85AA1043&REV_A1\4&35d4f288&0&0008 nécessite que l'installation soit poursuivie.
Si je vais dans panneau de config> Panneau de config NVIDIA; j'ai le message suivant " les parametres d'afficahge NVIDIA ne sont pas disponibles" "Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique NVIDIA"
Je précise que cette config a été montée par un ami (actuellement indisponible) il y a qq jours car mes connaissances informatiques sont limitées. J'ai suivi un tuto pour faire une "clean install" des drivers depuis le site NVIDIA (les premiers drivers ayant été installés depuis le CD). Et que comme dans le topic de la 1080Ti, j'ai fait une mise à jour de W10 ( la version achetée était une 10) etant donné qu' à priori les GTX 1070/1080 n’étaient prises en compte que par les versions W10 1500 et postérieures. ( ce qui d'ailleurs a eu pour résultat de pouvoir télécharger des updates de W10 concernant NVIDIA qui avaient échouées précédemment).
Merci d'avance si qq'un veut bien me donner des indications à suivre pour essayer de résoudre ce problème.