pb ldlc que faire ?? - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 24-12-2004 à 05:09:40
un verre d apëyro muscläy , et un tire de LAW sur l enseigne de leur siege social devrait calmer tes ardeurs .
Marsh Posté le 24-12-2004 à 08:49:18
nko a écrit : voila j ai commander y a qq temps (1 mois et demi )une carte graphique chez ldlc . manque de pot je me trompe de norme , je commande une pci express a la place d une agp.pas de pb j appel ldlc je renvoi la carte.il me previenne par mail a la reception et me donne un bon d achat. |
Tu les rappelles et tu demandes un responsable, si ils inventent un prétexte pour ne pas te le passer, tu leurs laisse ton tel en disant que si d'ici 24h ils t'ont pas rappeller tu engageras une procedure à leur encontre, fo ke tu comprennes une chose, ce que tu dis au téléphone n'a aucune valeur, un peu comme les lettres de mise en demeure des huissiers, le but c de faire peur, bah là fo que tu fasses la même chose.
Enfin bref, si ils ne rappellent pas, je te conseille d'aller à la défense du consommateur, eux devrait pouvoir t'aider !!!
Marsh Posté le 24-12-2004 à 09:53:43
Houlà quel ardeur ... j'ai fait un retour avec avoir et recommande dans la foulée sans aucun problème chez eux !!
Quand tu as re-commandé, si tu avais un complément (à priori oui) de règlement à faire, l'as tu fait par chèque et as tu joint un courrier leur permettant de retrouver la commande initiale et l'avoir correspondant (numéro de compte, numéro de facture )? C'est bien spécifié qu'il faut faire de la sorte, sur le volume de retours, les dossiers incomplets ne peuvent pas être traités en temps réel et après c'est sur que ça devient difficile.
En tous cas c'est pas le style de la maison à mon avis de jouer les prolongations
Marsh Posté le 24-12-2004 à 11:16:51
ben j avais jamais trop eu de pb avec ldlc avant.
je n avais pas de complement a faire .. vue que la pci express etait plus chere que la agp.
ca me fais chier d aller encore me foutre sur la geule mais bon qd il veule pas livré je vois pas trop ce qu on peut faire d autre
Marsh Posté le 24-12-2004 à 11:21:55
combien de temps pour la livraison svp ? j'en ai acheté une avant hier et je suis toujours " transmis au centre de gestion". INFO : je suis en province. merci
Marsh Posté le 24-12-2004 à 11:23:24
totok a écrit : combien de temps pour la livraison svp ? j'en ai acheté une avant hier et je suis toujours " transmis au centre de gestion". INFO : je suis en province. merci |
Panique pas un jour pour préparer un colis c'est rien patience et longeur de temps faut mieux que VPC
Marsh Posté le 24-12-2004 à 11:24:38
transmis au centre de gestion
moi j ai ca depuis 1 mois....
Marsh Posté le 24-12-2004 à 11:25:12
d'accord c juste qu'en voyant d'autres ayant des probs je panique un peu. merci
Marsh Posté le 23-12-2004 à 18:45:00
voila j ai commander y a qq temps (1 mois et demi )une carte graphique chez ldlc . manque de pot je me trompe de norme , je commande une pci express a la place d une agp.pas de pb j appel ldlc je renvoi la carte.il me previenne par mail a la reception et me donne un bon d achat.
je commande une nouvelle carte. commande effectuer aucun pb , carte en stock.il y a 1 mois
depuis plus de nouvelle... il ne reponde pas au mail .au telephone le mec me dit que ma commande doit etre validé par je sais pas qui car j utilise un avoir et basta.
depuis impossible d avoir des nouvelle ou de me faire livré.
que faire ?
---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete