y a un truc que je pige pas là... CA RAME!!!! - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 02-02-2003 à 14:30:46
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Mon expérience et les différents avis !!!
JS
Marsh Posté le 02-02-2003 à 14:31:43
g pourtant intaller directX9 ; service pack; .... g tt fait...
Marsh Posté le 02-02-2003 à 14:32:25
LeCoyote a écrit : g pourtant intaller directX9 ; service pack; .... g tt fait... |
Première erreur.
Marsh Posté le 02-02-2003 à 14:32:53
Prems a écrit : Tu dois avoir autre chose qui tourne dérrière, ou alors tu dois tenter de jouer en 1600*1200 |
je suis en 1280*1024...
Marsh Posté le 02-02-2003 à 14:33:12
slt
jsuis pas un fan de 3dmark 2001 mais fait le pour voir ton score
cest un bon truc pour savoir si ta becane fonctionne bien, les pilotes ok, etc ...
si tas un bon score : jvoa po
si tas un score pourri :
pilotes, bios, le train train habituelle
Marsh Posté le 02-02-2003 à 14:35:25
Prems a écrit : Passe déjà en 1280*690 pour avoir des pixels carrés |
960 !!! 2*480 ;-)
JS
puis 1280*1024 à NFS HPII dans les rêves
ceux qui ont des configs qui tuent c'est max 1024*768 !
...
Marsh Posté le 02-02-2003 à 14:35:39
Jesus24 a écrit : slt |
je lé fait; mais je né pas comparer; je dois avoir dans les 4000point en résolutions maxi et tt au maxi. en 16bit... c bien?
Marsh Posté le 02-02-2003 à 14:35:50
ReplyMarsh Posté le 02-02-2003 à 14:36:07
Schtroumpflover a écrit : |
la digestion est difficile
Marsh Posté le 02-02-2003 à 14:36:48
Schtroumpflover a écrit : |
attned, y a un truc que je pige pas la; c pas bien 1280*1024?
Marsh Posté le 02-02-2003 à 14:36:49
LeCoyote a écrit : |
16bits
Marsh Posté le 02-02-2003 à 14:40:27
ha oui, j'avais oublier de signaler qu'il y avais internet qui fonctionner derriere; mais je pense pas que ca pompe beaucoup de ressource, surtout qu'il recoit internet par une passerelle...
Marsh Posté le 02-02-2003 à 14:41:05
LeCoyote a écrit : |
Si si c'est très bien mais pas avec NFS HPII en 32 bits et tt à fond c'est mission impossible !
Ceux qui ont le dernier Intel avec la dernière 9700 Pro en sont quittes à jouer en 1024*768, lit mon lien et tu comprendras tout ! j'ai fais aussi une suite dans Hardware fait une recherche avec mon pseudo...
On en a déjà parlé des heures durant
JS
Marsh Posté le 02-02-2003 à 14:41:35
Schtroumpflover a écrit : |
tu me crois ou pas, mais je te promets que je joue en 1280*1024 tout à max aniso 16, sous NFSHP2. c'est fluide, très fluide (ça c'est mon impression), et fraps m'indique des fps entre 50 et 100 avec en moyenne 70.
Mais ma config le permet je pense car j'ai une R9700 PRO 360/340 et depuis les firegl 1026 patché mes jeux directX sont devenus très fluides. Pb : je perd la compatibilité dx9 ( utile seulement pour les demos dx9 d'ati donc ... ) et le fsaa ne marche pas sous opengl.
Marsh Posté le 02-02-2003 à 14:44:48
Ayachi a écrit : |
1/ Ta config' est o/c, tous les composants sont "stressés" et plus efficace
2/ de plus tu es en raid0 ce qui améliore les accès disque !
3/ T'sa la meilleure carte video du moment elle aussi o/c...
Bref rien à voir avec sa config' ni avec celle de M. "ToutLeMonde" non ?
JS
Marsh Posté le 02-02-2003 à 14:46:18
LeCoyote a écrit : tu fé comment pour connaitre le nbr de fps sous nfs? |
avec le logiciel fraps
http://www.nvchips-fr.com/download [...] ategory=30
Marsh Posté le 02-02-2003 à 14:56:41
Schtroumpflover a écrit : |
Bien sûr, mais ça pouvait lagger avant avec les cat 3.0 et pour avoir une fluidité bonne fallait que je désactive les services inutiles.
maintenant, en tout cas je pense, les fireGL 1026 patché résolve ce problème.
Pour le lag sous XP, j'ai testé sur 3 configs avec r9700, r8500 et ti4200 et désactiver les services inutiles ( surtout celui du firewall qui est actif malgré que le firewall soit désactivé ) et cela a permis d'avoir une bonne fluidité et en plus dans tous les jeux surtout sous rallisport. Comme je suis développeur et que je consulte souvent le Richter je "pense" vraiment que c'est la gestion des threads sous Windows qui délire, car même si un thread a une priorité faible Windows lui donne toujours une petite tranche de temps en temps (d'après Richter et mes tests) ce qui est une exception à son système général. Donc si des threads de faible priorité ont qques choses à faire, ils pourront le faire de temps en temps. et ça pour les jeux c'est pas bon. Pour tester mettre Prime95 à tourner et jouer.
Enfin ça c'est une théorie mais pour l'instant rien ne l'a infirmé.
Marsh Posté le 02-02-2003 à 14:57:35
Ayachi a écrit : |
Marsh Posté le 02-02-2003 à 16:43:11
Ayachi a écrit : |
il est bien puissant ton programme; need for speed tourne en moyenne entre 20 et 30 fps; c bon? (en étant en 1280*1024 16bits et tt les détails à fonds)
Marsh Posté le 02-02-2003 à 16:54:19
LeCoyote a écrit : j'ai une geforce4ti4200 de asus (DVI) 512 de ddr pc 2700; |
cherche pas...j avais la meme config et le meme resultat...et comme j'ai pu tester et ramener la daube qui s'appelle "nvidia" et reprendre une autre carte, now ca rame plus et c plus bo !
Marsh Posté le 02-02-2003 à 16:56:21
LeCoyote a écrit : pour toi ca vien de nvidia???? |
si tu actives l anisio et le fssaa ou un des deux :
OUI
Marsh Posté le 02-02-2003 à 17:08:53
ReplyMarsh Posté le 02-02-2003 à 17:12:14
LeCoyote a écrit : |
Oula ! bouton droit sur ton bureau,
-> Proprietes
-> Parametres
-> Avances
puis apres faut chercher ! Mais si mes souvenirs sont bons, si tu y a jamais touches, ils sont desactives par defaut (au moins ils reconnaissent leur erreurs )
Marsh Posté le 02-02-2003 à 14:27:01
j'ai une geforce4ti4200 de asus (DVI) 512 de ddr pc 2700;
deux DD en ata 133; 8 mo de memoire cache qui marchent normalement; j'ai installer le SE sur une partition de 10go sur une des dd de 8mo de cache; et lors que je joue à need for speed 6 hotp poursuit 2; CA LAG!!!!!!!!!!!!!!!
je péte les plombs