Riva tuner 15.3 et Pixel Shader 2.0 sur GF6800

Riva tuner 15.3 et Pixel Shader 2.0 sur GF6800 - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 04-01-2005 à 16:02:59    

:cry: Il y a quelques jours sur le forum un posteur à fait remarquer que le Riva tuner 15.3 forçait les GF6 à utiliser les Pixel Shader et VS 2.0 au lieu du 3.0... Evidemment il s'agit d'un réglage dans Riva tuner, mais impossible de trouver où  :pt1cable:  
Un fin connaisseur pourrait-il me venir en aide SVP :jap:

Reply

Marsh Posté le 04-01-2005 à 16:02:59   

Reply

Marsh Posté le 04-01-2005 à 16:15:29    

:D  :D C'est pas beau de faire de la rétention d'information :cry:  

Reply

Marsh Posté le 04-01-2005 à 19:02:21    

up

Reply

Marsh Posté le 04-01-2005 à 21:09:22    

:bounce:  :bounce: vraiment personne ne sait comment faire ?  :jap:

Reply

Marsh Posté le 05-01-2005 à 04:31:37    

bah moi aussi ils ont disparut... a mon avis ça viens des nouveaux drivers nvidia beta 7X.XX.
 
essais voir de réinstaller les 61.77 pour voir.

Reply

Marsh Posté le 05-01-2005 à 17:28:54    

3Dmark05 les detecte bien au niveau du path a utiliser mais est ce que ca veut dir qu'ils sont bien presents et utilisés ?? bonne question ! En tout cas , mon score ne varie pas que j'utilise le path 2.0 ou le 3.0 , normal ??

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed