plissement de texture - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 16-09-2003 à 12:10:08
en fait ca le fait ds toute les resoltuioon je crois !! je sais pa ce ke c est mais c comme si les textures se decalaient avc un ptit effet de vague par moment !!(p^fiou c dur a expliker ca !)
Marsh Posté le 16-09-2003 à 12:12:22
active le Vsync, car sinon il se produit des effets comme tu décrit (dechirement de l'image).
en gros c'est l'affichage de la carte video qui est pas synchro avec le balayage de l'ecran.
Marsh Posté le 16-09-2003 à 12:16:38
soit c'est du tearing (déchirement) dû à la vsync pas activé, soit c'est du banding parceque tu est pas en filtrage trilinéaire.
dans les options des catalysts, si tu as forcé l'anisotropic, tu le mets en mode "qualité" (vitesse=bilinéaire, qualité=trilinéaire)
Marsh Posté le 16-09-2003 à 00:39:55
bonjour !!
voila j ai remarke ke ds certains jeux (en haute resolutioj) il y a comme ki dirait des ptit plissement de textures , un peux comme si elle faisaient des vague (cela arrive ke kan j avance avc mon gars par ex ut 2003) je sais pa comment explike cela !!mais si kk1 a une idee de ce ke cela pourrait etre ca serait genial merci !!
ma carte video : 3d prophet 9800 pro catalyst 3.7