Pour les CG : un petit détail

Pour les CG : un petit détail - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 30-10-2005 à 00:35:05    

Salut !  :hello:  
Au niveau des jeux, c'est quoi qui fait la différence pour les CG, est ce que les pixel pipelines et les vertex shaders ou la fréquence core et Ram de la carte  :??:  
Je serai reconnaissant si je trouve la bonne réponse

Reply

Marsh Posté le 30-10-2005 à 00:35:05   

Reply

Marsh Posté le 30-10-2005 à 00:36:34    

:hello:  
Tout lol, la fréquence, le nombre de pipeline et vertex de calculs graphiques et l'architecture de la 3D donc ;)


Message édité par burn2 le 30-10-2005 à 00:37:00

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
Reply

Marsh Posté le 30-10-2005 à 00:48:39    

Reply

Marsh Posté le 30-10-2005 à 14:35:37    

Merci pour l'aide

Reply

Marsh Posté le 30-10-2005 à 14:39:35    

hum interessant cet article alexdog

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed