Probleme avec ATI Radeon 9700 Pro - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 27-08-2003 à 22:28:12
ton ecran est en prison.
Carte over foutue,t'es over ds la merde
Marsh Posté le 27-08-2003 à 22:40:53
Vérifie qu'il n'y est pas de Haut-parleurs a proximité mais ca m'étonnerais que ce soit ca.
Nettoie ton port AGP il y a peut tre des poussieres conductrices.
Esssaye avec une autre carte pour voir si le même prob apparait.
Soit sur que ton alim soit au minimum une 300W et qu'elle délivre de bonnes tensions grace a un soft et achete de préférence une alim de marque car c'est un invetissemnt qui en vaut le coup.
Ton port AGP ne délivre peut etre pas assez de tension, pour ca faudrait la changer ou régler 2-3 trucs dans le BIOS.
Voilà, mieux que moi te répondra
Marsh Posté le 28-08-2003 à 07:52:47
A noter que le probleme est intermittant.
Aucun prob avec une autre carte.
Je suis toujours à l'écoute de vos conseils.
Marsh Posté le 28-08-2003 à 22:33:09
Pffff je desespere de recevoir une Radeon 9700 Pro qui fonctionne enfin. Et 0 pointé pour le support IIyama qui est une fois sur deux inexistant et incompétent...
Marsh Posté le 29-08-2003 à 14:52:13
Le probleme des SAV c'est qu'il faut y passer la journée ...
Une demi journée à écouter la musique d'attente pour les joindre et une autre demi journée à casser mon pc selon les FAQ des techniciens. En plus on sait jamais sur qui on tombe, le premier qui me dit de reinstaller windows je lui raccroche au nez ^^
Marsh Posté le 29-08-2003 à 15:20:12
<flood pour s'occuper en écoutant la musique d'attente>
zen rester zen ^^
Marsh Posté le 29-08-2003 à 16:52:58
ReplyMarsh Posté le 29-08-2003 à 19:04:15
Ta tout lu sur le lien ??
le dernier à posté ca :
"Yeah, I had that, the card is bj0rked, took it back to the shop and they said it was because something had melted off! got a new one and its fine now, sorta"
si tu comprends pas l'anglais ca veut dire :
SAV direct !
Marsh Posté le 29-08-2003 à 20:40:10
C'est le lien d'un problème siliaire au mien trouvé en cherchant des infos mais plusieurs avis valent mieux qu'un non ? Cela dit je viens d'apprendre que Dell procède uniquement à des échanges standart avec du materiel réparé par eux même, je comprends mieux le dysfonctionnement à présent ^^
Marsh Posté le 27-08-2003 à 22:25:41
Bon je dois être maudit. 4 mois après l'achat d'un ordinateur Dell, la carte ATI Radeon 9700 Pro grille (écran noir). Je les appelle avant-hier, ils procèdent à un échange standart en moins de 24 heures à domicile hier, super service. Mais avec la nouvelle carte j'ai des lignes parasites et un brouillage des textes dans les jeux.
exemple :
En fait le problème est exactement le même que décrit sur ce post : lien forum
Cela ne semble pas un probleme d'alim ou d'appareil électrique parasite, j'ai tout essayé.
Ma config :
Xp Pro
P4 1.8
512 DDR
Ati Radeon 9700 Pro 128 DDR
10 Go IBM
A901HT Vision Master Pro 450
Merci par avances pour vos lumieres
Olivier