Probleme avec new GPU

Probleme avec new GPU - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 19-07-2014 à 11:20:11    

Bonjour,
 
je me suis payé a prix canon une R9 280X (sapphire), il y a même pas 15 jours. Ce matin je lance un jeu, je joue et d'un coup j'ai eu mon écran qui est resté figé mais avec plus d'image, mais plutôt des sorte de bande bleu transparente.
 
Depuis a chaque fois que je boot, j'ai l'image du bios, chargement windows etc mais des que j'arrive sur le bureau, pas d'image mais un ecran bleuté avec des bandes. J'ai essayé de changer de port PCI-Express, ça a  refonctionner, j'ai reboot et paf même chose.
 
J'ai mis mon ancien GPU (GTX 570) et la tout marche impeccable.
 
Vous savez ce que ca peut-être ? Dois-je faire marcher ma garantie constructeur ?
 
Merci !

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Marsh Posté le 19-07-2014 à 11:20:11   

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Marsh Posté le 19-07-2014 à 11:23:53    

Retour SAV, hélas :(


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OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
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Marsh Posté le 19-07-2014 à 11:29:07    

+1


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3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
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Marsh Posté le 19-07-2014 à 11:34:53    

Et j'imagine comme nous sommes au delà des 7 jours, ca va partir 3 semaines chez le fabricant, je crois que je vais exiger un échange, car avoir une carte 12 jours, pour qu'elle parte 25 jours derrière non merci, en espérant que materiel.net soit coopératif

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Marsh Posté le 21-07-2014 à 10:19:17    

Je reviens vous donner un petit retour. Materiel.net va tester la carte et me fera un échange sur stock et non un envois chez le fabriquant, OUF !

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Marsh Posté le 21-07-2014 à 10:28:14    

Y a pas à dire, matos.net c'est cher, mais vu ta réponse, le SAV a le mérite d'être classieux.


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Marsh Posté le 21-07-2014 à 11:04:46    

Il dise que tout matériel qui a moins d'un mois, c'est échange sur stock directement ^^ je suis ravis, j’achète toujours chez eux pour le SAV et le service client, je suis pas déçus.

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