pb entre unreal tournament 2003 et ma carte graphique ATI radeon 7200 - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 19-10-2002 à 12:48:06
Pas ça doit être un bug lié aux drivers ou un truc du genre, comme d'hab quoi
Marsh Posté le 19-10-2002 à 12:49:29
lol3 te fais pas chier prend un 8500 d ocaze à 700 francs et pis change de pilots
Marsh Posté le 19-10-2002 à 12:57:16
J'avais le même type de pbme avec Unreal Tournament sur ma Radeon 32 SDR (ancienne 7200).
Ben j'ai changé pour une Ge3 Ti200 et hop ca marche
en plus les DVD qui passaient pas non plus ce sont mis à être lus par tous les lecteurs que j'avais installés (ciné DVD, powerDVFD,...) alors que la Radeon voulait pas.
Donc Lapin a raison, si tu peux change.
Marsh Posté le 21-10-2002 à 16:05:54
merci à vous deux,j'ai mis les derniers drivers à jour et c'est bon ça marche
ps: il est top cool ce jeux
Marsh Posté le 21-10-2002 à 16:07:53
Ca tourne comment avec une 7200 ?
Ca doit bien ramer non ?
Marsh Posté le 18-10-2002 à 21:50:53
voila ce qui apparait d'un seul coup qd je joue:
UT2003 Build UT2003_Build_[2002-09-19_17.26]
OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 964 MHz with 511MB RAM
Video: ATI RADEON DDR (AGP) (105)
General protection fault!
History: FD3DDynamicVertexStream::AddVertices <- FD3DRenderInterface::SetDynamicStream <- AFluidSurfaceInfo::Render <- FDynamicActor::Render <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
D'un seul coup mon ecran se met en resolution minimale genre mode ssans echec et je ne peux même plus continuer de jouer caar le jeux disparait et on voit ce message
vous pensez que ça peut venir d'ou ?
merci
---------------