mauvaise catégorie.

mauvaise catégorie. - Alimentation - Hardware

Marsh Posté le 08-06-2010 à 15:40:56    

salut a tous
j ai besoin d aide
voici mon probleme
j ai commande une alimentation seasonic 750W chez materiel.net il y a 2 semaines
je l ai renvoye en SAV la  semaine derniere avec A/R apres avoir recu leur borderau de retour et l imprime
ils m envoient un message comme quoi ils ont bien recu l alim . le service technique me dit qu elle est defectueuse et qu ils vont donc prepare en echange.
Seulement 3 jours apres je recois un message , ils me disent que l alim n a pas ete achetee chez eux ????? et que par consequent ils ne veulent pas l echanger . Je leur envoie la preuve d achat , ils repondent que le numero de serie ne correspond pas!!!!!
help pls !!! arnaqueur spoted!!!


Message édité par DraX le 08-06-2010 à 16:07:20
Reply

Marsh Posté le 08-06-2010 à 15:40:56   

Reply

Marsh Posté le 08-06-2010 à 15:49:24    

Faut pas prendre la mouche comme ça... Il est possible qu'il y ait eu une erreur lors de la lecture/saisie du N° de série chez eux ou tout simplement une inversion de commandes, donc demande leur posément de vérifier si cette éventualité est à écarter.
 
Si effectivement ils n'ont jamais vu passer le N° de série de ton alim (inversion chez le fournisseur voire le fabricant, le N° de la boîte ne correspondant pas au N° de l'alim), c'est autre chose...

Reply

Marsh Posté le 08-06-2010 à 16:05:03    

Je l eur ai envoye un email , ensuite je leur ai telephone. Ils ne veulent rien savoir. Il m a dit au telephone que je peux me plaindre ca ne changera rien . Soit l alim reste chez eux soit je paie les fdp et je recois une alim defectueuse.

Reply

Marsh Posté le 08-06-2010 à 16:06:39    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed