SAV Seasonic

SAV Seasonic - Alimentation - Hardware

Marsh Posté le 22-02-2016 à 12:13:42    

Bonjour,
 
Mon alimentation Seasonic X660 a rendu l'âme.
J'ai donc effectué un RMA, le SAV est maintenant assuré par l'Allemagne.
Depuis SeaSonic l'a depuis une semaine.
 
Connaîtriez-vous les délais de traitement ?
J'ai reçu mercredi dernier et aujourd'hui un mail stipulant que c'est toujours "in process" ...
 
Merci.

Reply

Marsh Posté le 22-02-2016 à 12:13:42   

Reply

Marsh Posté le 22-02-2016 à 12:27:09    

ca a du être marqué quelque part quand tu as fait ta demande


---------------
I usually only break the G-string
Reply

Marsh Posté le 22-02-2016 à 13:00:04    

Bonjour,
 
Nous sommes actuellement en attente de stock pour traiter les SAV des modèles X-6x0. Si rien ne venait à changer avant la fin de la semaine, nous ferons alors le nécessaire pour vous renvoyer un produit equivalent.  
Je suis sincèrement désolé de ce contretemps inhabituel dans la gestion de nos SAV.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre numéro de RMA si besoin était.
 
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
 
Cordialement,
:jap:


---------------
SAV - FAQ - Dépannage - Facebook
Reply

Marsh Posté le 22-02-2016 à 13:08:45    

Je note que Seasonic a répondu dans l'heure.

Reply

Marsh Posté le 22-02-2016 à 14:12:45    

... dans la 1/2 heure
 
 [:moonblood:1]


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 22-02-2016 à 14:16:49    

Merci pour les infos.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed