SAV alim Seasonic - Alimentation - Hardware
Marsh Posté le 18-10-2014 à 19:29:40
hello
tout
Marsh Posté le 19-10-2014 à 10:36:47
Au fait, pour le SAV, je dois m'addresser au distributeur (TopAchat) ou directement à Seasonic ? Je l'avais acheté en 2012.
Marsh Posté le 19-10-2014 à 12:37:31
Bonjour,
Désolé d'apprendre votre désagrément. Pendant la première année vous devez prendre contact avec votre revendeur (TopAchat). Passé celle-ci, le distributeur du produit en France prendra la relève. Pour se faire, il suffit de remplir le formulaire suivant. Concernant le retour, une fois le N° de RMA fournis, vous devrez bien retourner l'alimentation et ses câbles pour test.
Je reste à votre disposition si besoin était.
Excellent dimanche à vous.
Cordialement,
Marsh Posté le 19-10-2014 à 13:09:10
Hello,
Merci pour ces infos, je viens de remplir le formulaire
Le souci est que mon PC ne s'allume plus à moins de s'acharner sur le switch ON/OFF (parfois pendant plus d'une minute) de l'alim. J'ai essayé avec une autre alim que j'avais sur un autre PC à la maison et ça démarre correctement, donc je pense que le problème vient de l'alim.
Marsh Posté le 13-01-2016 à 07:02:16
Bonjour
J'ai testé le SAV de Seasonic pour un souci sur une X Series 750 W ( achat de 4 Ans ) souci => interrupteur que je devais manipuler X fois pour mettre en route
Via contact Email => envoi de mon produit => recu en retour 750 W new modele
Bravo Seasonic , je crois que certains devraient s'inspirer de cette société , certes produits chers mais un réel service derrière
Cordialement
Marsh Posté le 13-01-2016 à 13:14:00
En effet, mon souci avait parfaitement été résolu par le SAV de Seasonic.
Entièrement satisfait pour ma part
Marsh Posté le 20-01-2016 à 10:11:14
Petit retour de mon expérience avec le SAV de Seasonic.
J'avais une X-750 qui s'était éteinte du jour au lendemain après 4 ans de service. Prise de contact sur le site de Seasonic, réponse immédiate de leur part. Envoi par la poste (j'avais gardé tout le bundle). Ils l'ont reçu après 5 jours. Le lendemain, ils m'annoncent qu'ils m'en renvoi une autre. Elle est bien arrivé au bout d'une semaine et neuve en plus. Je ne peux que féliciter leur SAV.
Marsh Posté le 15-05-2020 à 16:23:39
Bonjour,
J'ai acheté sur Amazon en Juillet 2017, une alimentation" Seasonic G-550 Alimentation pour PC ATX 550 W Modulaire 80Plus Gold Noir" qui a une garantie de 5 ans.
Depuis quelques jours, je suis obligé d'appuyer sur le bouton ON du PC, et de faire rapidement fonctionner l'interrupteur de l'alim, de passer sur OFF, puis de nouveau sur ON pour que l'alimentation démarre.
Un ami m'a prêté son alim, le pc démarre normalement du premier coup, donc c'est l'alim Seasonic qui a un soucis.
Comment je fais pour la garantie? la retourner à qui? et pendant le temps de l'immobilisation?
je ne trouve pas le SAV de Seasonic en France.
d'avance merci.
Bonne journée.
Marsh Posté le 15-05-2020 à 17:50:15
Salut Michel !
t as un topic unique où tu devrais trouver des réponses à tes questions. Y'a un intervenant qui bosse chez Seasonic d'ailleurs.
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3098_1.htm
Marsh Posté le 18-10-2014 à 19:24:18
Bonsoir,
Quand on envoie une alim au SAV, est ce qu'il faut seulement envoyer le bloc ou bien la boîte complète avec tous les câbles ?
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2014 à 10:34:49