Service après vente Cooler Master - Alimentation - Hardware
Marsh Posté le 22-09-2012 à 14:38:16
- Logiquement sur le bloc d'alim
- oui la facture
- "type de porter plainte" , je suppose que c'est une traduction litérale , tu dois décrire le problème de l'alim.
J'ai déja renvoyé une alim chez Cooler Master au pays bas , ils sont assez rapides , faut compter un peu plus de 10€ en colissimo international.
Marsh Posté le 24-09-2012 à 11:45:16
Merci pour ta réponse.
Je vien d'envoyer un mail avec toutes les informations demandé.
Je vous tien au courant pour la suite !
Marsh Posté le 01-10-2012 à 15:01:45
L'alimentation est a la poste et devrai arrivé vendredi au pays bas pour le sav de cooler master.
Marsh Posté le 22-09-2012 à 13:56:14
Salut a tous !
L'alimentation de mon pc est défecteuse. C'est une cooler master silent pro m 700watt.
Depuis plusieurs semaines elle émet un grésillement très désagréable après que mon pc soit allumé (environ 30min 1h00 après le démarrage).Ce grésillement est continue après.
J'ai donc envoyé un mail a Cooler Master pour la garantie.
Leur réponse :
Cher ....,
Nous vous remercions de votre demande.
Lorsque votre bloc d'alimentation est défectueux, vous devriez retourner au magasin où vous l'avez acheté dans les 2 premières années d'utilisation (1 an au Royaume-Uni) pour un remplacement ou un remboursement.
Lorsque vous ne pouvez pas ramener le bloc d'alimentation au magasin où vous l'avez acheté. Vous pouvez l'envoyer à notre société aux Pays-Bas.
Il nous permettra de tester le bloc d'alimentation et lorsque le bloc d'alimentation est défectueux, nous a remplacé le bloc d'alimentation.
Nous allons d'abord faire un numéro de RMA et lorsque vous avez reçu votre numéro de RMA, vous pouvez envoyer le RMA pour nous.
Pour faire un numéro de RMA nous avons besoin des renseignements suivants.:
- Numéro de série
Reçu d'achat -
- Type de porter plainte
Cordialement,
Bos Michiel
Cooler Master Service à la
Mes questions :
Ou est le numéro de série de alimentation ?
Reçut d'achat, c'est a dire ? L'alim quand je l'ai acheté était dans une config complete...Je scan la facture et c'est Ok ?
Type de porter plainte ? J'ai pas compris
Merci d'avance !