Salut à tous, Simplement pour faire un petit retour de mon expérience avec le RMA d'Hiper, ma vaillante Hiper 480w type R à rendu l'âme le 18, je vois qu'elle est encore garantie (3 ans, ca faisait 2 ans 1/2 que je l'avait), je me décide donc de prendre contact avec eux via leur site WEB pour faire une demande de RMA. La procédure est simple mais en Anglais, ils m'ont donné une adresse aux pays-bas avec un numéro de retour. j'ai donc renvoyé l'alim par la poste (20€) le 19 et le 26 j'ai reçu une alim neuve de puissance superieur (580w qui vaut 80€) à celle que j'avais grillé. Donc voilà bien efficace leur SAV, seul point noir 20€ de frais de ports non-remboursé enfin bon avec 20€ j'avais pas une alim neuve. Donc si votre alim Hiper grille n'hésitez pas à la renvoyer même si c'est aux pays-bas. Salut.
PS: J'ai fais ce post car c'est bien dès fois de saluer les SAV quand ils sont compétant.
Marsh Posté le 27-08-2008 à 16:38:57
Salut à tous,
Simplement pour faire un petit retour de mon expérience avec le RMA d'Hiper, ma vaillante Hiper 480w type R à rendu l'âme le 18, je vois qu'elle est encore garantie (3 ans, ca faisait 2 ans 1/2 que je l'avait), je me décide donc de prendre contact avec eux via leur site WEB pour faire une demande de RMA. La procédure est simple mais en Anglais, ils m'ont donné une adresse aux pays-bas avec un numéro de retour. j'ai donc renvoyé l'alim par la poste (20€) le 19 et le 26 j'ai reçu une alim neuve de puissance superieur (580w qui vaut 80€) à celle que j'avais grillé. Donc voilà bien efficace leur SAV, seul point noir 20€ de frais de ports non-remboursé enfin bon avec 20€ j'avais pas une alim neuve.
Donc si votre alim Hiper grille n'hésitez pas à la renvoyer même si c'est aux pays-bas.
Salut.
PS: J'ai fais ce post car c'est bien dès fois de saluer les SAV quand ils sont compétant.
---------------