Un sav de qualité chez antec

Un sav de qualité chez antec - Boitier - Hardware

Marsh Posté le 03-05-2005 à 23:28:01    

Citation :

Dear Sir,
 
We apologize for the inconvenience this may cause but can you please write your Antec product support issue or question in english.
 
Thank you.
 
Europe Technical Support
europe.techsupport@antec.com


 
Alors moi qui ne parle pas anglais, comment je fais ?

Reply

Marsh Posté le 03-05-2005 à 23:28:01   

Reply

Marsh Posté le 03-05-2005 à 23:59:26    

t'adresser au revendeur?

Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 00:01:04    

all2505 a écrit :

Citation :

Dear Sir,
 
We apologize for the inconvenience this may cause but can you please write your Antec product support issue or question in english.
 
Thank you.
 
Europe Technical Support
europe.techsupport@antec.com


 
Alors moi qui ne parle pas anglais, comment je fais ?


 
Tu colle le tout dans un traducteur en ligne et tu pries de pas reçevoir un troupeau de chèvres en remplacement de ton alim [:petrus75]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 07:39:34    

Alors non je ne peux pas m'adresser à mon revendeur parce que ça fait plus d'1 an que je l'ai acheté et le pb c que j'ai plus la facture, donc c surtout pour ça que je leur ai écrit ...
 
Mais bon c n'importe koi, y'a pas une obligation de la part du constructeur de proposer un sav avec genre une personne capable de répondre dans la langue où la personne écrit ?

Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 08:20:16    

Je ne pense pas.

Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 08:23:59    

et pour le message je crois qu'il te demande d'écrire en anglais


---------------
au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:07:01    

C bien le sujet de mon thread, comment on aussi grosse boite peut demander qu'on écrire dans la langue de leurs techs, nous sommes les clients et c nous qui devons faire l'effort pour qu'ils nous comprennent ...


Message édité par all2505 le 04-05-2005 à 09:08:12
Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:10:47    

Slyde a écrit :

Tu colle le tout dans un traducteur en ligne et tu pries de pas reçevoir un troupeau de chèvres en remplacement de ton alim [:petrus75]


oui parce qu'en voyant ce que donne la traduction du message d'Antec par reverso.com ou google :pfff:  ça fait un peut peur de leur confier une traduction  :(  

Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:13:38    

all2505 a écrit :


Mais bon c n'importe koi, y'a pas une obligation de la part du constructeur de proposer un sav avec genre une personne capable de répondre dans la langue où la personne écrit ?


 
 
Absolument pas. Je dirai même que al moindre des choses qd tu t'adresses à kk'un c'est de le faire dans une langue qu'il puisse comprendre ^^
 
Sinon si tu as des soucis je pense que des personnes pourront t'aidé dans la rédaction de ton courrier

Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:17:21    

all2505 a écrit :

C bien le sujet de mon thread, comment on aussi grosse boite peut demander qu'on écrire dans la langue de leurs techs, nous sommes les clients et c nous qui devons faire l'effort pour qu'ils nous comprennent ...


 
1. C'est déjà pas très français ta façon d'écrire :D
2. C'est pour ça que y'a des revendeurs
3. Antec est une boite Taiwanaise il me semble, ils font déjà l'effort de parler une autre langue que la leurs  :whistle:  
4. Ils sont pas responsable de tes lacunes linguistiques
5. Tu taffe dans quoi? Pcq je serais curieux de voir comment tu fais lorsqu'un client se pointe et exige qq chose dans une langue que tu ne comprend pas...

Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:17:21   

Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:26:48    

Juicy a écrit :

1. C'est déjà pas très français ta façon d'écrire :D
2. C'est pour ça que y'a des revendeurs
3. Antec est une boite Taiwanaise il me semble, ils font déjà l'effort de parler une autre langue que la leurs  :whistle:  
4. Ils sont pas responsable de tes lacunes linguistiques
5. Tu taffe dans quoi? Pcq je serais curieux de voir comment tu fais lorsqu'un client se pointe et exige qq chose dans une langue que tu ne comprend pas...


 
1 J'ai encore le droit de m'exprimer de la façon qui me convient  
2 Apparement tu ne connais la legislation, les revendeurs sont tenus pendant 1 an minimun de garantie le matos, ensuite si le constructeur propose une extension de garantie, alors c au consommateur de voir directement avec le constructeur.
3 C trop gentil de leur part de parler une autre langue que là leur
4 en quoi le fait de ne pas parler anglais est une lacune ?
5 antec est une grosse boite et le minimun c qu'il y a un technicien par langue

Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:27:54    

Juicy a écrit :


5. Tu taffe dans quoi? Pcq je serais curieux de voir comment tu fais lorsqu'un client se pointe et exige qq chose dans une langue que tu ne comprend pas...


Je suppose que dans sa boite, il se sont débrouillés, avant, de ne pas faire de pub dans des pays ou il ne comprennent pas la langue et encore moins de faire un site web dans cette langue !

Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:29:20    

all2505 a écrit :

C bien le sujet de mon thread, comment on aussi grosse boite peut demander qu'on écrire dans la langue de leurs techs, nous sommes les clients et c nous qui devons faire l'effort pour qu'ils nous comprennent ...


 
 
tu les crois maintenant les prof quand il te disait a l ecole que la langue de l international c est l Anglais ?

Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:32:59    

all2505 a écrit :

Citation :

Dear Sir,
 
We apologize for the inconvenience this may cause but can you please write your Antec product support issue or question in english.
 
Thank you.
 
Europe Technical Support
europe.techsupport@antec.com


 
Alors moi qui ne parle pas anglais, comment je fais ?


Dis nous ce que tu veux dire et on aissayera de te le traduire.  :hello:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:33:52    

Z_cool a écrit :

tu les crois maintenant les prof quand il te disait a l ecole que la langue de l international c est l Anglais ?


et oui et comme tout le monde est d'accord pour parler anglais en france pourquoi s'embêter? d'ailleur pourquoi je parle français il y a sans doute beaucoup de monde qui ne peuvent pas lire ce que je dis!
Je pense qu'il a acheté son matos en france et il est français, il n'y a rien d'international la dedans (s'il l'avait acheter ailleur qu'en france ok mais là  :pt1cable: )


Message édité par ohugo le 04-05-2005 à 09:35:23
Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:38:29    

all2505 a écrit :

1 J'ai encore le droit de m'exprimer de la façon qui me convient  
2 Apparement tu ne connais la legislation, les revendeurs sont tenus pendant 1 an minimun de garantie le matos, ensuite si le constructeur propose une extension de garantie, alors c au consommateur de voir directement avec le constructeur.
3 C trop gentil de leur part de parler une autre langue que là leur
4 en quoi le fait de ne pas parler anglais est une lacune ?
5 antec est une grosse boite et le minimun c qu'il y a un technicien par langue


 
 
1. Vi tout à fait mais relis toi tout de même ^^
2. Dépend du revendeur, y'en a qui assure même les 3ans mais ce n'est pas une obligation
3. Yep tu devrait prendre exemple : l'anglais est une langue internationale, utilisé dans tout les pays. Pas le français.
4. C'est une lacune à partir du moment où tu en as besoin et que tu ne la connais pas.
5. On dis "qu'il y ait" :ange: et c'est comme les extensions de garantie, c'est un service pas une obligation. Ils répondent aux exigences du marché international
 
 
"Je suppose que dans sa boite, il se sont débrouillés, avant, de ne pas faire de pub dans des pays ou il ne comprennent pas la langue et encore moins de faire un site web dans cette langue ! "
 
Quant tu va faire le plein de ta caisse chez total, le lavage du pare-brise c'est une prestation supplémentaire, c'est absolument pas une obligation

Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:40:02    

ohugo a écrit :

et oui et comme tout le monde est d'accord pour parler anglais en france pourquoi s'embêter? d'ailleur pourquoi je parle français il y a sans doute beaucoup de monde qui ne peuvent pas lire ce que je dis!
Je pense qu'il a acheté son matos en france et il est français, il n'y a rien d'international la dedans (s'il l'avait acheter ailleur qu'en france ok mais là  :pt1cable: )


 
 
ba il a qu a aller voir son revendeur (je sais deja dis) ou l importateur en france de la marque Antec.
 
la en s addressant directement a la maison mere, je sais pas trop a quoi on pouvais s attendre.
 
 
ca me rappel il y a quelque jour quelqu un qui se plaignait qu en commendqnt sur un site qllemqnd, il avait les mail en allemand....
 
 
c est digue ca


Message édité par Z_cool le 04-05-2005 à 09:42:23
Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:41:00    

ohugo a écrit :

et oui et comme tout le monde est d'accord pour parler anglais en france pourquoi s'embêter? d'ailleur pourquoi je parle français il y a sans doute beaucoup de monde qui ne peuvent pas lire ce que je dis!
Je pense qu'il a acheté son matos en france et il est français, il n'y a rien d'international la dedans (s'il l'avait acheter ailleur qu'en france ok mais là  :pt1cable: )


 
 
Faut acheter français dans ce cas :o

Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:41:31    

burn2 a écrit :

Dis nous ce que tu veux dire et on aissayera de te le traduire.  :hello:


 
C gentil merci
 
Voilà ce que je leur avait écrit
 

Citation :

Monsieur, Madame,
 
J'ai acheté un boitier 1080 amg il y a  2 ans et j'ai actuellement un problème avec l'alimentation, il y a une sorte de faux contact avec le connecteur atx qui m'oblige à  le tourner dans tout les sens pour faire demarrer mon ordinateur, malheureusement je n'arrive plus à retrouver ma facture, serait il possible de faire tout de même quelquechose ?
 
D'avance merci.


 
Par curiosité, pouvez vous me dire si la traduction qui a été faite par google est bonne ?
 

Citation :

Did Dear Sir, Madam,  
 
I buy a case 1080 amg 2 years ago and I currently have a problem with the food, there is a kind of poor contact with the connector atx which obliges me to turn it in all the directions to make demarrer my computer, unfortunately I do not manage more to find my invoice, would be it possible to make quelquechose all the same?  
 
In advance thank you.

Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:41:48    

Z_cool a écrit :


ca me rappel il y a quelque jour quelqu un qui se plaignait qu en commendqnt sur un site qllemqnd, il avait les mail en allemand....
 


 
 
les enc**** :ouch:

Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:42:29    

all2505 a écrit :

C gentil merci
 
Voilà ce que je leur avait écrit
 

Citation :

Monsieur, Madame,
 
J'ai acheté un boitier 1080 amg il y a  2 ans et j'ai actuellement un problème avec l'alimentation, il y a une sorte de faux contact avec le connecteur atx qui m'oblige à  le tourner dans tout les sens pour faire demarrer mon ordinateur, malheureusement je n'arrive plus à retrouver ma facture, serait il possible de faire tout de même quelquechose ?
 
D'avance merci.


 
Par curiosité, pouvez vous me dire si la traduction qui a été faite par google est bonne ?
 

Citation :

Did Dear Sir, Madam,  
 
I buy a case 1080 amg 2 years ago and I currently have a problem with the food, there is a kind of poor contact with the connector atx which obliges me to turn it in all the directions to make demarrer my computer, unfortunately I do not manage more to find my invoice, would be it possible to make quelquechose all the same?  
 
In advance thank you.



Non ça commence mal lol  [:al zheimer]  food= nourriture a manger pas alimentation (enfin si mais pas au sens ou tu le veux)
Et quelque chose c'est français ptdr c'est something.
Après pour faux contact je sais pas, et facture ça doit pas être ça :/
 en gros la fin serait plus "is it possible to do something for me?"


Message édité par burn2 le 04-05-2005 à 09:47:57

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:43:31    

Juicy a écrit :

Faut acheter français dans ce cas :o


 
Bah ouais mais quand tu vois que par ex dfi te réponds en moins de 2h en fr, bah voilà koi et pourtant ils n'ont certainement pas le même chiffre d'affaire qu'antec ...
 
burn2: G pas de pb avec la nourriture moi  :lol:


Message édité par all2505 le 04-05-2005 à 09:44:41
Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:45:51    

all2505 a écrit :

C gentil merci
 
Voilà ce que je leur avait écrit
 

Citation :

Monsieur, Madame,
 
J'ai acheté un boitier 1080 amg il y a  2 ans et j'ai actuellement un problème avec l'alimentation, il y a une sorte de faux contact avec le connecteur atx qui m'oblige à  le tourner dans tout les sens pour faire demarrer mon ordinateur, malheureusement je n'arrive plus à retrouver ma facture, serait il possible de faire tout de même quelquechose ?
 
D'avance merci.




 
 
2 years ago, I bought a 1080AMG and I have now some problem with Power supply. It looks like a bad contact on the ATX connector on the mainboard. Unfortunaly, I can't find anymore the bill.
Please let me know what can I do.
Thanks.


Message édité par Z_cool le 04-05-2005 à 09:47:06
Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:46:44    

cela dit, vu le descriptif du probleme, je vote plus une soudure qui a peté au niveau de la carte mere plutot qu un probleme dans l alim.


Message édité par Z_cool le 04-05-2005 à 09:47:26
Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:48:41    

all2505 a écrit :

C gentil merci
 
Voilà ce que je leur avait écrit
 

Citation :

Monsieur, Madame,
 
J'ai acheté un boitier 1080 amg il y a  2 ans et j'ai actuellement un problème avec l'alimentation, il y a une sorte de faux contact avec le connecteur atx qui m'oblige à  le tourner dans tout les sens pour faire demarrer mon ordinateur, malheureusement je n'arrive plus à retrouver ma facture, serait il possible de faire tout de même quelquechose ?
 
D'avance merci.


 
Par curiosité, pouvez vous me dire si la traduction qui a été faite par google est bonne ?
 

Citation :

Did Dear Sir, Madam,  
 
I buy a case 1080 amg 2 years ago and I currently have a problem with the food, there is a kind of poor contact with the connector atx which obliges me to turn it in all the directions to make demarrer my computer, unfortunately I do not manage more to find my invoice, would be it possible to make quelquechose all the same?  
 
In advance thank you.



 
 
Dear sir,
 
I got a 1080AMG case since 2 years and currently I got a problem with the PSU.
The main atx connector seems to be the problem : I got to turn the wires in order to power on my computer.
Unfortunately, I lost my bill and I'd like to know if it is possible for you to fix my psu?
 
Best Regards
 
Ton nom, prénom

Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:49:39    

all2505 a écrit :

Bah ouais mais quand tu vois que par ex dfi te réponds en moins de 2h en fr, bah voilà koi et pourtant ils n'ont certainement pas le même chiffre d'affaire qu'antec ...


 
Un fois encore ce n'est pas une obligation


Message édité par Juicy le 04-05-2005 à 09:50:16
Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:50:12    

Juicy a écrit :

Dear sir,
 
I got a 1080AMG case since 2 years and currently I got a problem with the PSU.
The main atx connector seems to be the problem : I got to turn the wires in order to power on my computer.
Unfortunately, I lost my bill and I'd like to know if it is possible for you to fix my psu?
 
Best Regards
 
Ton nom, prénom


Bill c'est plustôt adition que facture :/


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:50:43    

Juicy a écrit :

Un fois encore ce n'est pas une obligation


 
Neerlandais ...
 
Je comprends bien que ce n'est pas une obligation, mais c une constation voilà tout ...


Message édité par all2505 le 04-05-2005 à 09:51:25
Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:51:06    

Juicy a écrit :

Un fois encore ce n'est pas une obligation


Et msi c'est taïlandé, je leur parle en taïlandé?  [:al zheimer]  (Non je leur écris en anglais quand même lol  [:athon] )


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:52:18    

burn2 a écrit :

Bill c'est plustôt adition que facture :/


 
bill est une fature aussi ^^
Invoice marche aussi

Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:52:34    

Z_cool a écrit :

cela dit, vu le descriptif du probleme, je vote plus une soudure qui a peté au niveau de la carte mere plutot qu un probleme dans l alim.


 
 
 [:yoyoz]  
 
tu devrais essayer avec une autre alim avant d entreprendre des procedure peut etre inutil avec ANTEC

Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:53:49    

Z_cool a écrit :

[:yoyoz]  
 
tu devrais essayer avec une autre alim avant d entreprendre des procedure peut etre inutil avec ANTEC


 
C déjà fais, g déjà une new alim, mais bon si je pouvais en recevoir une nouvelle, je pourrais la revendre :d

Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:54:09    

C pas bien ça  :o   [:arod]


Message édité par burn2 le 04-05-2005 à 09:54:40

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"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:55:18    

burn2 a écrit :

Et msi c'est taïlandé, je leur parle en taïlandé?  [:al zheimer]  (Non je leur écris en anglais quand même lol  [:athon] )


 
Thaïlandais  :sarcastic:  
 
MSI, asus, seagate etc... c'est pas le meme genre de boite qu'un fabriquant d'alim boitier ventilo

Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:56:35    

Juicy a écrit :

Thaïlandais  :sarcastic:  
 
MSI, asus, seagate etc... c'est pas le meme genre de boite qu'un fabriquant d'alim boitier ventilo


oui pardon pour les fautes lol j'ai pas fait gaf lol  :(  C'est pareil, les sav généralement dès que c'est pas dans ton pays tu t'emm**** pour le faire faire :/


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"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:59:34    

Perso je préfére passé directement par le fabriquant, surtt pr les DD ! 1 semaine qd c'est toi qui le fait, 3semaines-1mois qd c'est ton revendeur -_-

Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 10:01:41    

Bah regardez par ex liteon, c loin d'être une marque réputée, bah pourtant quand j'ai eu un pb avec un graveur, j'ai pu parler à une personne en français et 48h plus tard un livreur m'en apporter un new et me laisser un nouveau bon pour renvoyer l'ancien ...


Message édité par all2505 le 04-05-2005 à 10:01:52
Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 10:01:50    

Juicy a écrit :

Perso je préfére passé directement par le fabriquant, surtt pr les DD ! 1 semaine qd c'est toi qui le fait, 3semaines-1mois qd c'est ton revendeur -_-


Moi ça a était 2semaines et j'ai pas eu a payer les frais de ports ;)


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"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 10:18:20    

all2505 a écrit :

Bah regardez par ex liteon, c loin d'être une marque réputée, bah pourtant quand j'ai eu un pb avec un graveur, j'ai pu parler à une personne en français et 48h plus tard un livreur m'en apporter un new et me laisser un nouveau bon pour renvoyer l'ancien ...


 
Oui mais tu as parler, pas envoyé de mail ;)
Liteon est bcp plus gros que tu ne le pense car entre les graveurs qu'ils fabriquent pr d'autres marques et le marché de l'oem, ça va pas trop mal pr eux ^^

Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 10:19:07    

burn2 a écrit :

Moi ça a était 2semaines et j'ai pas eu a payer les frais de ports ;)


 
1semaine et j'ai recup un 200Go à la place de mon 120 :D

Reply

Marsh Posté le    

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