SURCOUF + ANTEC: relation client à revoir !

SURCOUF + ANTEC: relation client à revoir ! - Boitier - Hardware

Marsh Posté le 25-04-2006 à 23:15:33    

Hello,
 
mon alim ANTEC True380 se révèle deffectueuse. Alors je lance la procédure de RMA pour obtenir la garantie auprès du site de ANTEC.
Elle a été achetée en janvier 2004 chez SURCOUF THIAIS, elle est donc couverte par la garantie.
 
Dans la procédure ANTEC demande un preuve d'achat (sisi le petit bout de papier que vous remet le commercant lors de la transaction :o).
Je demande à SURCOUF une copie, mais ils me disent que les bases de données sont purgées tous les ans....
 
ANTEC campe sur son réglément administratif: sans facture, pas de garantie !
 
J'arrive pas à faire le lien entre la validité de la garantie d'une part, et la facture du SURCOUF, petit magasin français....
 
Je met l'alim à la poubelle a cause d'un foutu bout de papier qui date de 28 mois ?????
Je croyais qu'on parlait de produit high-tech et en 2006 en plus !!!!

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Message édité par matpclsm le 11-06-2006 à 19:17:41
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Marsh Posté le 25-04-2006 à 23:15:33   

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Marsh Posté le 25-04-2006 à 23:20:38    

Bin oui mais c'est partout comme ça. Le commerçant précise d'ailleurs souvent que la facture est impérative pour la garatie. Bin, oui, quand celle-ci est limitée dans le temps, il faut une preuve de la date d'achat autrement dit, la facture.

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Marsh Posté le 25-04-2006 à 23:24:53    

c nimp, la garantie s'applique par rapport au numéro de série de produit. J'imagine que ANTEC est un constructeur sérieux qui sait ce qu'il a produit et quand. Par exemple, pour les disque dur, ca marche très bien. En plus c'est un centre europpéen, alors je vois pas comment à part gérer le numéro de série, il pourrait s'amuser à contrôler la validité des toutes factures qui reviennent des milliers de vendeur de PC dans toute l'europe...  
 
a ce compte là j'ai aussi vite fait de faire une fausse facture avec Word et zou !

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Marsh Posté le 25-04-2006 à 23:29:04    

Tente ...
Une garantie de deux ans par exemple, c'est à partir de la date d'achat, pas de fabrication alors le numéro de série ils s'en tape un peu. A part pour leurs stats. Leur produit ne doit pas tombé tombé en panne les deux premières années d'utilisation pas d'existence.

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Marsh Posté le 25-04-2006 à 23:36:27    

oui mais la preuve d'achat est la preuve que ce n'est pas une alim "tombée du camion" ou autre traficoterie malhonnête :o

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Marsh Posté le 25-04-2006 à 23:44:37    

En plus, c'est vrai, mais c'est surtout une preuve de date d'achat indispensable pour une garantie limité en temps. Je ne sais pas pour vous mais pour moi ça me parrait évident et je ne vois comment ça pourrait être autrement.

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Marsh Posté le 26-04-2006 à 14:12:18    

ben les fabriquants de disque dur s'embêtent pas avec ce genre de considérations. Ils valident le numéro de série et affiche la validité de la garantie, en direct sur le site web.  
 
Par ailleurs, je comprend bien la notion de preuve d'achat pour un revendeur (grossiste ou magasin), car effectivement il ne va pas s'enquiller les ennuis d'un produit qu'il n'a pas vendu. Autant, pour ANTEC, bah ya que ANTEC qui fabrique leur produit, et donc c'est fatalement un produit qu'ANTEC a vendu. J'en déduis simplement que cette société est incappable de tracer par numéro de série ses produits et donc d'exercer sa garantie.
 
==>bob : trente... c'est koi ?
==> Yeam: se protéger de la fraude à l'aide d'un bout de papier contre la fraude: MDR !!!
 
 
Au total je trouve que ce fonctionnement n'est pas très commercial et pas très moderne. Autant limiter sa garantie à 1an ca serait plus clair. Un constructeur de voiture vous demande pas le ticket de caisse pour assurer sa garantie de 3 ans que je sache. L'automobile est plus moderne que les produits high-tech :o

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Marsh Posté le 26-04-2006 à 14:16:14    

Un constructeur de voiture prendra ta carte grise pour regarder la date de mise en circulation ;), ou simplement il ira dans sa base de données.

Reply

Marsh Posté le 26-04-2006 à 15:07:28    

Ben ouais mais si tu as pomé ta facture, c'est de ta faute...

Reply

Marsh Posté le 26-04-2006 à 15:20:36    

bon faut arreter un peut les histoires de numero de serie :
pour la garantie, une preuve d'achat (facture) est necessaire pour prouver l'achat legal (reseau de distribution  et pas tombé du camion...), et aussi la facture est a l'avantage du consommateur. quand surcouf approvisionne des alim (par exemple) , il faut ensuite les revendre, si surcouf commande 500 alim et que le magasin met 1 ans pour les vendre, et que antec se base  par rapport au numero de serie , celui qui achete la derniere alim beneficie de 1 ans de moins si la garantie fonctionnait avec le n) de serie


---------------
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Marsh Posté le 26-04-2006 à 15:20:36   

Reply

Marsh Posté le 26-04-2006 à 15:27:41    

J'ai une solution:
 
considérant que:
1/ Antec veu une preuve d'achat
2/ Surcouf purge sa BD tout les ans
 
On peut conclure que Antec et Surcouf ne croisent pas leurs BDs (en tout cas pas au delà d'1 an apres la date d'achat), donc en gros la seule information de ta facture que Antec peut exploiter c le numéro de siret de l'entreprise (pour savoir si surcouf existe vraiment ou si c un fake) et la date d'achat pour savoir si tu est couvert par leur garantie ou pas. Mais comme surcouf a dégagé ta commande de la BD, ANTEC pourra pas vérifier la date. Donc tu te fait une fausse facture que t'imprime avec un numéro de commande bidon (soit malin quand tu le crée, certaines positions doivent reféter l'année ou autre feinte facile a comprendre si tu te fait 5 ou 6 commandes virtuelles) et tu leur renvoie le bazard.
 
Effectivement les fabriquants de ram et de disques durs ne demandent pas de preuve d'achat parceque c pas des rats. Si ANTEC demande cette piece c'est justement pour qu'une partie des gens se fasse avoir comme toi et ne pas prendre en charge la garantie.
 
Il y a pire qu'antec: ARTIC COOLINg qui garantissent soidisant 6ans leur matos mais ki refusent de traiter directement avec les clients finaux: pour renvoyer en sav il faut renvoyer au revendeur et c lui ki devra gérer la procédure d retour. A Priori ça paraitrai presque honête, sauf qu'au bout d'un an le revendeur il refuse de prendre en charge quoi que ce soit ... je remercie au passage DOCMICRO qui à accepté de prendre en charge mon artic contre une promesse de ma part de paiement de tout les frais de ports occasionés (c que ca fait pas mal d'etapes).
 
faudrai que je crée un TOPICUNIK sur les arnaques un jour ... yaurai de koi le remplir. Bonne chance pour ton alim antec et ta fausse facture.

Reply

Marsh Posté le 26-04-2006 à 15:32:20    

non mais je reve la  :pfff:  
 
faire une fausse facture et puis quoi encore ?  
 
si antec faite une verification aupres de surcouf et qu il voie que la facture est top bidon , surcouf peut ce retourne contre lui pour usage de faux  :pfff:  
 
si il est pas capable de garde un bout de papier ben c est sa faute , il peut s enprendre qu a lui meme  :o  
 

Reply

Marsh Posté le 26-04-2006 à 15:43:37    

Citation :

si antec faite une verification aupres de surcouf et qu il voie que la facture est top bidon


 
Bon alors visiblement t'as pas bien lu:
Surcouf vide sa BD tout les ans, donc une facture de plus d'un an n'existe pas. Donc on ne peu pas prouver qu'une facture datée de plus d'un an n'a jamais existée? tout ce qu'on peu dire devant une fausse facture surcouf c'est "ce numéro n'est pas en BD, donc cette facture doit avoir plus d'un an". La seule possibilité de se faire chopper c'est que surcouf aie mentit et garde ses factures plus d'un an, dans ce cas il suffit de se retourner contre eux.
 

Citation :

si il est pas capable de garde un bout de papier ben c est sa faute , il peut s enprendre qu a lui meme  


 
arrète, c'est le genre de choses qui nous guette tous, je suis organisé et je garde toutes mes factures mais perde un papier ca peut arriver ... Un peu de compassion, nous somme témoin d'une injustice, pas d'un déploiement d'incompétence dont nous devriions selon toi blâmer l'auteur.

Reply

Marsh Posté le 26-04-2006 à 15:45:56    

.


Message édité par Mitch2Pain le 27-04-2006 à 14:45:30
Reply

Marsh Posté le 26-04-2006 à 15:45:56    

on se calme !
J'avoue ma faute: j'ai perdu un bout de papier qui date de 28 mois et je vais en assumer les conséquences; j'ai pas l'habiture de oinoiné.
 
Mon propos c'est de dire qu'en 2006, qui plus est pour des produits high-tech, ce n'est pas très moderne et pas très satisfaisant de s'accorcher à des petits bouts de papier. Je rappelle que certains fabricants encore une fois ont progressés positivement pour le consommateur et ce depuis des années.
 
Maintenant c'est extrêmement simple pour moi, je vais mettre mon alim à la déchêtterie, et j'ai vais acheter à la place une HEDEN à 20€. Comme ca si par hasard elle lachait, je me poserai même plus la question du bout de papier.
 
ANTEC à bien raison d'avoir sa procédure, elle est tout a fait légitime. J'en tire les conséquences: byebye ANTEC.

Reply

Marsh Posté le 26-04-2006 à 15:53:54    

vous avez raison sur un point, je me demande comment MAXTOR par exemple peut me répondre en ligne sur le site WEB que mon disque dur est sous garantie (avec la date précise de la fin de la garantie), alors que je l'ai acheté via un revendeur de PC dont MAXTOR devrait ignorer la date... Peut-être ils prennent une marge de sécurité sur le temps passé en transport/stock afin d'être sûr d'offrir les 3 ans promis...
 
Faudrait que quelqu'un qui a acheté récemment un disque dur vérifie ca pour nous !

Reply

Marsh Posté le 26-04-2006 à 15:57:28    

ou peut eter que quand un revendeur vend un materiel il avertit le constructeur, mais je crois que je rève là. Ils doivent faire des estimations en fonction de la date à laquelle ils envoient leur lots de disque. Par conter pour les RAM garanties à vie c plus simple, fo juste  pensser a prendre une assurance complémentaire pour le colissimo international.

Reply

Marsh Posté le 26-04-2006 à 16:49:32    

matpclsm a écrit :

on se calme !
 J'en tire les conséquences: byebye ANTEC.


 
J'veux pas dire mais 99% des fabricants demandent la garantie, quelque soit le produit.
Si tu me trouve une marque d'alim qui te la remplace sans facture 2 ans après, fais moi signe...
 
Concernant une fausse facture, je pense qu'Antec en a déjà reçu celles de couf... bandeau rouge avec le petit bonhomme...
Une seule feuille word comme facture risque de faire léger, même une sortie couleur laser se verra...
 

Reply

Marsh Posté le 26-04-2006 à 16:55:06    

matpclsm a écrit :


Maintenant c'est extrêmement simple pour moi, je vais mettre mon alim à la déchêtterie, et j'ai vais acheter à la place une HEDEN à 20€. Comme ca si par hasard elle lachait, je me poserai même plus la question du bout de papier.


 
meuh non y'a toujours moyen de réparer

Reply

Marsh Posté le 26-04-2006 à 16:58:17    

Je suis surpris des réponses fournies ici, personne n'a remis en cause le fait que surcouf vide ses factures au bout d'un an ...
Comment font-ils en cas de contrôle fiscal, ... ?
N'ont-ils pas l'obligation de conserver les traces de leur activité professionnelle plusieurs années ?
A mon sens ce n'est pas Antec à qui il ne faut plus acheter, mais clairement à Surcouf ([My Life] j'ai moi même une alim Antec qui vient de lacher et c'est la galère avec le support européen qui répond pas vite, que par mail, ...[/My Lige])

Reply

Marsh Posté le 26-04-2006 à 17:56:44    

rxjy a écrit :

J'veux pas dire mais 99% des fabricants demandent la garantie, quelque soit le produit.
Si tu me trouve une marque d'alim qui te la remplace sans facture 2 ans après, fais moi signe...
 
Concernant une fausse facture, je pense qu'Antec en a déjà reçu celles de couf... bandeau rouge avec le petit bonhomme...
Une seule feuille word comme facture risque de faire léger, même une sortie couleur laser se verra...


 
 
je me suis mal exprimé sans doute: je me fou de savoir si les constructeurs d'alim veulent un ticket de caisse: je prend une alim à 20€ et si elle foire, bah je la change. Ca s'appelle du consommable ! Donc exit ANTEC qui ne se positonne pas comme fournisseur de consommable... Et si vraiment c'est justifié de d'acheter un produit 5x plus cher parcequ'il est mieux, il ne faut pas tout gâcher avec une procédure à base de bout de papier et assumer sa position de leader sur le marché: le produit est défaillant, on le change.

Reply

Marsh Posté le 26-04-2006 à 18:12:32    

Nouvelle de surcouf avec un mec très sympa et compréhensif: le duplicata de facture > 1 an est possible avec un coût de ... 30€ !!!
Bref je met l'alim à la déchêterie :(

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Marsh Posté le 26-04-2006 à 18:14:07    

faut être con aussi pour balancer ses factures.  
Car ANTEC en plus a un super SAV Ma truepower était faiblarde j'ai recu en échange une truepower2.0 toute neuve c'est a ca aussi qu'on reconnait la qualité d'une marque.

Reply

Marsh Posté le 26-04-2006 à 21:39:13    

ducon toi meme :o

Reply

Marsh Posté le 26-04-2006 à 22:50:35    

matpclsm a écrit :

Nouvelle de surcouf avec un mec très sympa et compréhensif: le duplicata de facture > 1 an est possible avec un coût de ... 30€ !!!
Bref je met l'alim à la déchêterie :(


 
moi je crois qu'ils se foutent de toi.
 
il ont certainement un moyen de vérifier les factures, et les produits avec garantie magasin supérieur à 1 an ça doit exister.
 
donc je les vois pas restaurer un backup a chaque fois qu'un mec se pointe avec un produit garanti 3 ans magasin pour vérifier la garantie.
 
en plus autre fait aberrant: pour pouvoir prétendre une purge, il faudrait qu'elle soit sélective, uniquement les ventes depuis un an, hors au niveau sauvegarde des bases de données, c'est tout qu'on sauvegarde.

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Message édité par bjone le 26-04-2006 à 22:53:16
Reply

Marsh Posté le 26-04-2006 à 22:52:55    

bjone a écrit :

moi je crois qu'ils se foutent de toi.
 
il ont certainement un moyen de vérifier les factures, et les produits avec garantie magasin supérieur à 1 an ça doit exister.


exact, de toute façon t'es dans ton droit si ils veulent pas coopérer => DGCCRF point barre.

Reply

Marsh Posté le 26-04-2006 à 22:58:48    

oué bon enfin spa grâve... ca m'a fé du bien de partager ma souffrance avec vous ;) merci les amis ^^
 
@+++ pour de nouvelles aventures :)

Reply

Marsh Posté le 26-04-2006 à 23:01:09    

Eh mais te laisse pas faire hein, fous la pression je te dis, tu finiras par avoir gain de cause. ;)


Message édité par starconsole le 26-04-2006 à 23:05:15
Reply

Marsh Posté le 27-04-2006 à 23:33:37    

moi je trouve "bizarre" qu'il purge leurs BDD!!
 
car commercialement parlant c'est une richesse pour une entreprise!
 
a mon avis c'est bidon ce qu'il t'ont raconter!

Reply

Marsh Posté le 27-04-2006 à 23:54:15    

Autre solution tu achete la même alim pour avoir la facture.
Tu utilise la facture pour la garantie et une fois réparée tu revend une des deux alim.
 
Ou alors mais c'est encore moin légal: tu achete la même alim, tu photocopie la facture, tu rend et tu te fait rembourser de l'alim dans les 7 jours (ils sont obligés d'accepter c'est la loi) et tu utilise la photocopie ...


Message édité par LimDul le 27-04-2006 à 23:55:05

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Reply

Marsh Posté le 28-04-2006 à 08:28:26    

bo2by a écrit :

moi je trouve "bizarre" qu'il purge leurs BDD!!
 
car commercialement parlant c'est une richesse pour une entreprise!
 
a mon avis c'est bidon ce qu'il t'ont raconter!


 
Les factures ne sont pas nominative hein. C'est plus un historique des ventes qu'un fichier clients. Alors oui, c'est une richesse mais seulement pour un inspecteur des impôts.
 
Par contre, si il peuvent te sortir cette facture pour 30€ c'est qu'elle n'est pas purgée du tout. Je ne crois pas que tu puisses leur opposer une loi mais tout ça ne donne pas trés envie d'acheter chez eux.

Reply

Marsh Posté le 28-04-2006 à 09:41:08    

franchement c'est honteux de voir que antec refuse une alim sous garantie, pour deux choses d'une il y a normalement un sticker et un numero de série pouvant dater l'alim, et de deux le client est roi :whistle:
 
sérieusement même si l'alim à été volée, ou tombée du camion, antec n'envoit pas alim par alim, ils envoient par lot donc ils savent quel numero de série est dit volé. Et pis bon le vol d'alim sa doit pas être courant je pense :D, quoi qu'avec les prix actuel des haut de gamme, ca risque de changer.
 
A ta place je contacterais un service s'occupant des droits des consommateurs, et leur demanderait la démarche à suivre, mais pour moi le simple faite qu'elle soit sous garantie via son sticker et son numero de série devrait suffir.
 
et à tous ceux qui ralent et disent " il avait qu'a garder son bout de papier" dites vous que sans cette prapasserie on sauvegarderaient 42% de la forêt, et pis personne n'est à l'abris d'une destruction ou perte de ces papiers (vols,incendie, dégats des eaux .....).
 
bon courage et surtout ne te laisse pas faire, mais leur la pression en leur avisant que tu fait partis d'un voir le plus grand forum français informatique et que tu te feras une joie de leur faire de la pub, sans oublier les services de protection des consommateurs!
 
@+

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Message édité par seb le junior le 28-04-2006 à 09:44:12
Reply

Marsh Posté le 28-04-2006 à 09:51:18    

seb le junior a écrit :

franchement c'est honteux de voir que antec refuse une alim sous garantie, pour deux choses d'une il y a normalement un sticker et un numero de série pouvant dater l'alim, et de deux le client est roi :whistle:


 :sarcastic: C'est pas l'âge de l'alim qui compte mais le temps écoulé depuis l'achat. Suis un peu, on en a déja parlé trois fois.
Et puis le coté sauvegarde de la forêt c'est un peu faible. Les forêts européennes (qui fournissent notre papier) recroissent depuis 50 ans. De plus le carbone stocké sous forme de facture, c'est ça de moins dans l'atmosphère. Faut pas les bruler c'est tout. J'exagère un peu mais, l'un dans l'autre, le bilan écologique n'est pas forcèment négatif. On s'en fout un peu aussi mais c'est juste que ça m'énerve de lire des bêtises de ce genre.

Reply

Marsh Posté le 28-04-2006 à 10:11:42    

bin disons que proposer le droit au RMA en fonction du numéro de série dans le pire des cas, c'est un choix ou pas d'Antec.
 
la facture sert effectement à vérifier la provenance du produit (avantage constructeur/distributeur), et à repousser la fin de garantie pour l'acheteur (avantage acheteur).
 
maintenant si tu dis a Antec, que tu as paumé la facture, que le magasin te demande 30€ de frais, peut-être qu'ils seront arrangeants je sais pas.


Message édité par bjone le 28-04-2006 à 10:12:36
Reply

Marsh Posté le 28-04-2006 à 10:17:59    

Bob2024 a écrit :

:sarcastic: C'est pas l'âge de l'alim qui compte mais le temps écoulé depuis l'achat. Suis un peu, on en a déja parlé trois fois.
Et puis le coté sauvegarde de la forêt c'est un peu faible. Les forêts européennes (qui fournissent notre papier) recroissent depuis 50 ans. De plus le carbone stocké sous forme de facture, c'est ça de moins dans l'atmosphère. Faut pas les bruler c'est tout. J'exagère un peu mais, l'un dans l'autre, le bilan écologique n'est pas forcèment négatif. On s'en fout un peu aussi mais c'est juste que ça m'énerve de lire des bêtises de ce genre.


 
 :kaola: , ouais c'est sur quand on touche au foret d'autres pays, et sérieux ce qu'il faut pas lire, et le co2 dans l'air qui le capture le pape peut être  :lol: ,et l'encre que tu utilise est bio tu vas me dire, allez ...., et tes commentaires a deux sous je m'en passe, car rassure moi, si une alim est garantie constructeur jusqu'a 01/2008 et que tout tu l'as acheter deux mois après donc garantie repousser de deux mois  au 3/2008 et que t'as plus la facture, la garantie peut encore marcher même sans facture jusqu'au 01/2008 ?
 
sinon faut que j'appelle julien courbet  :lol:  
 
edit : et si tu croit que notre papier vient que d'europe tu crois surement encore au père noël  :p  
 
allez destructeur de forêt  :hello:
 
re-edit : y a rien de méchant hein.. c'est juste un avis contraire au tiens comme dans ton précédent post  ;)


Message édité par seb le junior le 28-04-2006 à 10:36:27
Reply

Marsh Posté le 28-04-2006 à 15:03:47    

Je n'y arrive pas avec le support ANTEC. J'ai indiqué que d'autres sociétés comme HITACHI ou MAXTOR pour les disques dur, n'ont besoin que du serial number pour assurer la garantie via le RMA.
 
Voila la réponse du support:
 
 
 
> Objet : Re: (Antec RMA Request) Meunier Sebastien - Ticket ID: 41829
>  
>   
Sebastien,
 
I apologize for the inconvenience but do know that we are not the only company that requires a proof of purchase. Intel does it too for example. If you have any other question please contact us again.
 
> Don Macagba
> Customer Support
 
 
 
En clair: c'est la procédure ANTEC de demander la facure, et pi c'est tout !!!!
 
J'en envie de lui répondre: ah c'est pour ca que j'ai choisi les processeurs AMD :D :D
 
 
En final, je pense que certaines sociétés sont plus en avance que d'autres sur la gestion de la relation client. A ce titre ANTEC est à la ramasse, n'en déplaise au fan de cette marque. Il ne faut pas confondre la technique et le commerce !

Reply

Marsh Posté le 28-04-2006 à 15:31:12    

Oui mais c'est lié a plein de choses: canaux de distribution, etc, etc...
 

Reply

Marsh Posté le 28-04-2006 à 15:38:00    

oui mais c'est pas mon problème... moi je suis juste un simple consommateur insatisfait. le reste...

Reply

Marsh Posté le 28-04-2006 à 15:41:39    

matpclsm a écrit :

oui mais c'est pas mon problème... moi je suis juste un simple consommateur insatisfait. le reste...


 
 
Si tu es pas doué c'est ton problème pas celui de Antec.
Leurs règles de fonctionnement sont clairement indiquées dans les CGV donc si tu sais pas lire... :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 28-04-2006 à 15:50:45    

J'ai fait appel au SAV Antec pour un boitier, voila la petite histoire.
 
Il y a quelques temps, je recupere un Antec Plus View 1000 AMG mais avec la porte en plastique de facade cassée.
 
J'envoie un mail a Antec, avec une photo du boitier sans la porte, ils me disent, ok pas de soucis on vous envoie une nouvelle porte. :)
 
 
Quelques jours plus tard, je recoit ca:
 
Le colis, mais pourquoi est-il si gros? Il ne m'aurait pas envoyer une porte latterale quand meme?
 
http://img99.imageshack.us/img99/4359/imag00018fq.jpg
 
Ho mais, que vois-je? une facade? non?
 
http://img73.exs.cx/img73/6034/IMAG48.jpg
 
 
Et bah si! Ils sont fou chez ANTEC!
 
http://img73.exs.cx/img73/1605/IMAG49.jpg
 
 
Ca fait quand meme mieux avec une porte, non?
 
http://img73.exs.cx/img73/5328/IMAG50.jpg
 
 
Bon, tout ca pour dire que ANTEC n'a pas volé son exellente reputation!
ca a mis 1 semaine et demi je crois, depuis mon 1er mail a ANTEC Europe et la reception de la facade de remplacement et ce SANS AUNCUNES PREUVE D'ACHAT ou autre justificatifs.  :sol:  
 
Bravo et merci ANTEC.

Message cité 2 fois
Message édité par alfox1 le 28-04-2006 à 15:52:08
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Marsh Posté le    

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