Aide d'envoie de disque dur - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 11-11-2005 à 11:31:48
Salut,
personnellement, je collerais l'étiquette d'expedition sur le carton et je mettrais le bodereau d'envois dans le carton .
Marsh Posté le 11-11-2005 à 12:06:46
Pas chez Maxtor, mais chez LDLC.com
Marsh Posté le 12-11-2005 à 16:02:48
Malheureusement, le retour au SAV en à tes frais .
Marsh Posté le 12-11-2005 à 16:29:45
ouai je sais parce que moi il me l'on demandé à la poste si s'était moi qui payait ou pas quand j'ai renvoyé un colis cher ldlc.
Donc ba faridtheking colle l'étiquette sur ton colis et met le bordereau dedant.
Enfin moi c'est ce que je ferais.
De toute fason pour que le colis parte il faut juste qu'il y est l'adresse de destination et l'adresse de l'expéditeur c'est tout .
Si tu l'envoi en colissimo la poste recolle un papier dessu de toute fason. (enfin moi c'est ce qui ont fait )
Marsh Posté le 13-11-2005 à 10:25:26
il n'y a pas de quoi .
Marsh Posté le 06-11-2005 à 20:12:57
Salut,
Je pourrai avoir de l'aide pour envoyer un disque dur en garantie ?
En fait j'ai fais tous ce qu'il fallait faire sur le site après j'ai imprimé ce qu'il m'on dit c'est à dire l'étiquette d'expedition et le BORDEREAU d'envoi.
Faut il que je colle les deux document sur le colis ?
Merci
Message édité par faridtheking le 06-11-2005 à 21:12:36