Avis sur le SAV Seagate

Avis sur le SAV Seagate - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 06-06-2015 à 12:14:25    

Salut à tous,  :hello:  
 
J'aimerais savoir si vous aviez déja eu affaire au SAV de Seagate.  
 
J''ai dû envoyer mon disque dur Barracuda au SAV car malgré qu'il soit neuf, il n'était pas reconnu par mon ordi.  
 
J'ai d'abord négocié l'envoi gratuit par UPS avec Seagate.  
 
Cool, deux jours après il était dans leur locaux, je leur demande confirmation et ils me disent que non... mais de ne pas m'inquiéter vu que ça ne faisait "que" 3 jours qu'il était arrivé dans leur locaux.  
Enfin bon aujourd'hui on est samedi, il est arrivé mardi et toujours aucunes infos!  
 
J'ai demandé une preuve de la livraison par UPS qu'ils m'ont fourni.
 
Serais-je dans mon droit de demander un remplacement à leur charge d'ici mardi si je n'ai toujours pas d'avancée, vu que dans leur charte, ils préconisent une durée de 3 à 5 jours ouvrés.
 
Merci d'avance.  :hello:

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Marsh Posté le 06-06-2015 à 12:14:25   

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Marsh Posté le 06-06-2015 à 13:31:31    

Aucune idée pour les délais mais sache qu'ils ne vont pas te renvoyer un disque dur neuf mais un 'refurbished/recertified'= disque réparé, ce que je trouve très limite mais c'est une pratique courante de tous les constructeurs de HDD...


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Marsh Posté le 06-06-2015 à 18:36:04    

Oui j'ai vu ça en épluchant leur charte.

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