dilemne: erreur du vendeur lors d'un achat

dilemne: erreur du vendeur lors d'un achat - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 22-11-2003 à 00:46:05    


Sujet pas banal ;)
 
Suite à la perte de mon DD 120 Go SATA de maxtor je suis retourné au magasin ou j'ai acheté ma machine afin de récupérer un nouveau dd; j'en ai profité pour m'acheter un 80Go 8mo: de retour a la maison avec ma facture je m'apercois qu'il s'agit d'un HITACHI 120 Go avec 2mo: que faire?
La différence est elle flagrante ou pas?
Comment marche la garantie, directement avec le constructeur je suppose ( dans le cas ou le dd n'est plus garanti par le magasin) ?
 
Merci de m'aider

Reply

Marsh Posté le 22-11-2003 à 00:46:05   

Reply

Marsh Posté le 22-11-2003 à 00:49:35    

pour le cache, c pas bien important
par contre, le plus embêtant, c que ton dur n'a qu'un an de garantie contre 3 pour les durs avec 8 Mo de cache. Mais tu as 50% de place en plus. A toi de peser le pour et le contre.


---------------
LE topic à lire
Reply

Marsh Posté le 22-11-2003 à 02:22:50    

hum je crois que je vais le garder, en esperant ne pas avoir de pb avec celui la aussi ;)
Merci pour le conseil

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed