Garantie HD Samsung - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 15-10-2006 à 21:59:02
Effectivement il faut passer par leur support téléphonique.
Avant d'appelr, s'inscrire sur leur site histoire de...
Appeler et demander à la standardiste le service technique (préciser pour un disque dur).
Avoir la chance de tomber sur quelqu'un (moi j'ai eu 2 chances sur 3).
Préciser le problème en insistant pour obtenir un numéro de partenaire (ce sera ton numéro client en gros) et une adresse du réparateur agréé (une boite dans le 94).
Tu envois ton disque dur a la boite en question qui l'envoie en hollande a samsung pour réparation/remplacement.
Voila, c'est 3 ans les disques samsung normalement (meme si les Gros disques vont meme jusqu'a 5 ans de garantie je crois).
Bon courage
Marsh Posté le 15-10-2006 à 23:02:03
Merci Zenapaname.
zenapaname a écrit : |
Il faut s'incrire où sur le site car j'ai juste envoyé un mail mais sans réponse comme signalé en haut.
Merci encore ^_^
Marsh Posté le 15-10-2006 à 21:32:57
Bonjour,
J'ai un jeune samsung de 2 mois, qui a rendu l'ame.
Je voudrais savoir la durée de la garantie, c'est un an ? Car c'est bien peu au vu des concurrents qui vont de 3 à 5 ans
source : http://www.samsung.com/fr/support/warrantyinfo.htm
Et comment fait-on pour appliquer la garantie car le support du site ne repond pas (http://www.samsung.com/fr/support/contactus.htm). Cela fait une semaine que j'attend une réponse en vain....
Donc si quelqu'un peut m'aider pour appliquer la garantie constucteur. svp ?? ^_^
PS. J'ai deja testé le SAV d'IBM/Hitachi & Seagate, et je n'ai eu autant de soucis : c'est assez simple mais Samsung, j'ai rien compris ! S'il faut téléphoner à leur numero surtaxé pour tomber sur "veuillez patienter, dans quelques instants un .... va s'occuper de vous..." en boucle, euh - ça m'enthousiaste peu.
Enfin merci d'avance à ceu qui m'aideront car je suis vraiment perdu !