Garantie seagate scsi - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 08-08-2004 à 12:10:22
pas que je ne sache, sans facture ou preuve d'achat, c'est mort !
Marsh Posté le 08-08-2004 à 12:14:13
Pas sûr que la procédure RMA nécessite une facture, si ?
http://www.seagate.com/support/service/
Marsh Posté le 08-08-2004 à 12:43:11
y a rien de marqué a propos de facture, enfin de tout ce que j'ai lu.
Marsh Posté le 08-08-2004 à 17:29:10
Normalement tu peu l'echanger sans facture pour tout ce qui est HD.
Marsh Posté le 11-08-2004 à 17:08:08
ça passe sans pb même si tu as pas la facture. J'ai déjà expérimenté plusieurs fois la chose.
Marsh Posté le 08-08-2004 à 12:07:06
salut,
voila j'ai un dd cheetah qui se comporte très bizarrement :s je crains qu'il soit mort. J'ai regardé sur le site de seagate et il est encore garantie jusqu'en 2006 avec l'option exchange (échange).
Mais étant donné que je l'ai acheté sur un forum, je n'ai aucune facture, ni aucun papier prouvant l'achat.
Est ce que la garantie marche quand mm?
merci