garantie chez Western Digital - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 13-05-2003 à 18:18:12
Maintenant les WD ne sont plus garantis qu'un an sauf ceux qui ont 8 mo de cache ...
Marsh Posté le 13-05-2003 à 18:20:08
il a 1ans et 1/2, a l'epoque c'etait 3 ans de garantie
mon assembleur m'a dit que sur le site y'a un endroit ou on rentre le nb de serie et on voit si il est garantie 3 ans, mais je ne sais pas ou c'est
Marsh Posté le 13-05-2003 à 18:28:37
ginie a écrit : il a 1ans et 1/2, a l'epoque c'etait 3 ans de garantie |
http://websupport.wdc.com/warranty [...] ty&lang=en
Marsh Posté le 13-05-2003 à 18:34:50
mon serial : WMA9J1214975
Marsh Posté le 13-05-2003 à 18:36:34
WMA9J1214975 WD400BB-00CFC0 In Limited Warranty 12/8/2004
il est encore garantie (ouf )
edit : si maintenant qlqun veut bien m'expliquer comment se passe un rma
le fait que le disque fasse clac, mais pas souvent ils vont le voir ?
Marsh Posté le 13-05-2003 à 18:42:19
le rma c par ici
http://websupport.wdc.com/warranty [...] nd&lang=en
apres tu suis les instructions
Marsh Posté le 13-05-2003 à 18:46:32
j'ai pas envie de le faire tout de suite, je vais attendre que ce soit vraiment grave, que le 40go soit completement depassé (m'en enverons un + gros )
mais je voudrais savoir comment ça se passe
Marsh Posté le 13-05-2003 à 18:50:07
http://support.wdc.com/fr/warranty [...] sttype=END
le meme en francais (au cas où)
Marsh Posté le 13-05-2003 à 18:51:54
ginie a écrit : j'ai pas envie de le faire tout de suite, je vais attendre que ce soit vraiment grave, que le 40go soit completement depassé (m'en enverons un + gros ) |
Tu rempli le formulaire, tu recois ton rma tu embale ca comme dis sur le site tu renvois
t'attend ton nouveau disque (un réparé pas un neuf faut le savoir)
delais un peu moins d'un mois.
Marsh Posté le 24-07-2003 à 15:13:58
Je viens de rentrer le numero de serie de mon ancien dd sur le site de Western Digital et il me dit qu'il n'y a aucune garantie
WD200BB-00AUA1
J'ai un autre dd de la meme marque mais pas la meme référence et lui il est garanti jusqu'à demain (j'aurai du le renvoyer il a eu un problème de son aigu il y a un an et demi)
Tous les dd ne sont donc pas garanti ?
Marsh Posté le 24-07-2003 à 19:43:53
heu, tu dois encore pouvoir l'envoyer, je pense que c'est la date d'expedition qui compte
pour l'autre, tout les disque durs sont garantis, tu a du te planter
Marsh Posté le 24-07-2003 à 22:24:19
ginie a écrit : heu, tu dois encore pouvoir l'envoyer, je pense que c'est la date d'expedition qui compte |
Non mais je pense que la magasin qui me l'a vendu a du l'acheter je ne sais où
N° : de série WMA...
N° : de modèle WD200BB-00AUA1
État :Aucune garantie limitée
Remarque : Si l'état de la garantie indique " Aucune garantie limitée ", cela signifie que le produit a été initialement vendu à un fabricant de systèmes ou qu'il n'est plus dans la zone (Amériques, Europe-Moyen-Orient-Afrique ou Asie-Pacifique) où il a été initialement expédié. Contactez le fabricant du système ou le lieu de l'achat pour connaître les services de garantie. Pour de plus amples renseignements sur notre garantie, visitez notre page d'informations de garantie
Marsh Posté le 25-07-2003 à 19:20:21
moi aussi mon westerrn 80 Go que j'ai acheté chez topachet n'a "aucune garentie limitée"
Marsh Posté le 28-07-2003 à 15:01:29
theinternaute a écrit : moi aussi mon westerrn 80 Go que j'ai acheté chez topachet n'a "aucune garentie limitée" |
ca doit etre plus chiant pour toi que pour moi car ton dd doit etre très récent
Marsh Posté le 13-05-2003 à 18:12:05
j'ai un disque dur qui a plus d'un an, et il fait clac clac, je voudrait donc savoir si il peut passser en garantie, et comment faire un RMA
il s'agit d'un Western Digital 400bb (40go)
merci