Problème avec disque externe Maxtor

Problème avec disque externe Maxtor - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 06-05-2019 à 11:48:15    

Bonjour,  
J'ai un disque externe MaxtorM3 portable 2TB. Je copie tous mes fichiers en double dessus. Après une semaine de non utilisation sur mon fixe sous Windows 7, je n'arrive plus à avoir accès à ce DK externe. Aucun message, la petite lumière s'allume bien sur la tranche mais rien sur l'ordi. Le plus étrange c"'est que sur l'ordi portable sous windows 8, il fonctionne très bien et apparaît bien. Est-ce quelqu'un a une idée du problème et de la solution ? Merci d'avance si c'est le cas

Reply

Marsh Posté le 06-05-2019 à 11:48:15   

Reply

Marsh Posté le 06-05-2019 à 16:34:15    

Bonjour cadetjyr01,  
 
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la gestion des disques de votre PC ?  
 
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".  
 
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.  
 
Bien cordialement,


---------------
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums
Reply

Marsh Posté le 11-05-2019 à 16:36:30    

Finalement je crois que mon fixe est trop vieux et ne correspond plus avecv le DD . Merci

Reply

Marsh Posté le 14-05-2019 à 13:46:49    

cadetjyr01 a écrit :

Finalement je crois que mon fixe est trop vieux et ne correspond plus avecv le DD . Merci


Bonjour cadetjyr01,  
 
Ce disque dur est compatible avec Windows 7, alors cela ne veut pas du tout dire que votre ordinateur n'est pas compatible avec votre ordinateur.
 
Vous pouvez essayer de le brancher avec un autre câble USB, sur tous les ports USB disponibles sur votre ordinateur et, si possible, vous pouvez essayer sur un autre ordinateur afin de chercher la cause de cette situation.  
 
Bien cordialement,


---------------
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums
Reply

Marsh Posté le 14-05-2019 à 13:50:07    

Le fait qu'il marche sur l'ordinateur portable en W8 ne m'a pas apporté la solution malheureusement. Je fais autrement en attendant un autre ordi . merci

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed