Probleme avec le SAV de Seagate

Probleme avec le SAV de Seagate - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 15-12-2006 à 16:42:04    

Bonjour,
 
J'ai 3 DD en panne de marque Maxtor. Ceux-ci sont garantie jusqu'en 2008 après vérification sur leur site.
 
Depuis le 9 décembre 2006, le SAV de Maxtor a été fusionné avec celui de Seagate.
 
Et à ma grande surprise, aujourdhui ces disques ne sont plus sous garanties en vérifiant chez seagate. (qui les considère comme OEM.
 
J'ai appelé et mailez le SAV seagate aujoudhui, il ne veule rien savoir, il me dise qu'ils sont OEM.
 
 
Quel sont mes recours ?
 
 
A savoir : je peut toujours vérifier sur le site de maxtor la garantie de mes disques.
Que le site de seagte dit que les produits Maxtor sont pris pleinement en garantie par eux apres la fusion du 9 décembre 2006.
 
 
Merci de vos réponses.
 

Reply

Marsh Posté le 15-12-2006 à 16:42:04   

Reply

Marsh Posté le 16-01-2007 à 01:10:38    

Salut,
J'ai le même problème que toi.
 
"The product you identified was sold as a system component. Please contact your place of purchase for service. Seagate sells many drives to direct OEM (Original Equipment Manufacturer) customers. These products are usually configured for the OEMs only, as components for their systems. You must contact your place of purchase for any warranty support on these drives."
 
Donc en gros, je dois aller voir mon revendeur... qui n'existe plus !!!

Reply

Marsh Posté le 16-01-2007 à 01:31:24    

Contact pas seagate pour un disque maxtor, fait ton RMA chez maxtor, envoie le en hongrie et basta. Y a un topic sur le sav maxtor.

Reply

Marsh Posté le 16-01-2007 à 02:40:41    

Oui mais sa marche plus grotius le site maxtor ne marche plus...

Reply

Marsh Posté le 16-01-2007 à 12:28:16    

Il faut insister, ensuite le SAV cède, en tout cas moi c comme ça que ça a fonctionné

Reply

Marsh Posté le 16-01-2007 à 14:01:48    

grotius a écrit :

Contact pas seagate pour un disque maxtor, fait ton RMA chez maxtor, envoie le en hongrie et basta. Y a un topic sur le sav maxtor.


 
Depuis Décembre, Maxtor est sous le giron Seagate.
Et le SAV Maxtor est pris en charge par Seagate.
J'vais leur téléphoner au 0-800-4-SEAGATE voir ce que je peux faire...

Reply

Marsh Posté le 17-01-2007 à 13:25:06    

Ouais, bah premier appel; ils ne veulent rien savoir; c'est à mon revendeur de s'en occuper. Super, mon revendeur a fermé depuis longtemps :)
 
J'prépare mon argumentaire ce soir; et je les harcelle demain matin.

Reply

Marsh Posté le 17-01-2007 à 15:08:57    

Oui tu es dans ton droit. Seagate est responsable des informations de Maxtor sur leur site.

Reply

Marsh Posté le 07-02-2007 à 02:29:02    

Ouais bah j'ai du lâcher l'affaire.
Le site de Maxtor indiquait que ce n'était plus sous garantie (alors qu'il restait quelques jours); plus de net à la maison ni de téléphone depuis 2 semaines...
Alors tant pis; ras le Q :D
Merci quand même !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed