SAV Seagate, demande de RMA n'existe plus?

SAV Seagate, demande de RMA n'existe plus? - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 02-10-2007 à 05:01:14    

Bonjour il ya quelques mois j'ai du renvoyer un dd a Seagate.
J'ai fais la demande de RMA etc et tout c'est bien passé.
 
Il y a une petite semaine, j'ai un dd qui a claqué donc rebelotte pour le sav de Seagate.
Mais la, une fois rentré le numero de serie et le numero du modele je tombe sur une page me disant qu'effectivement mon dd est toujours sous garantie etc. Il y a un petit onglet "create rma", j'appuie dessus et la s'ouvre une page me demandant de replir nom adresse etc...j'atteris ensuite sur une page qui reusme mes coordonnées et ùu on me demande de choisir ma destination d'envoie de mon dd (il y a meme une adresse en France) etc...
 
Il n'y a plus de demande RMA a faire? Est ce que maitenant ils l'ont supprimé?  
 
Merci de m'aider;)
 
 
A bientot.

Reply

Marsh Posté le 02-10-2007 à 05:01:14   

Reply

Marsh Posté le 29-10-2007 à 19:04:11    

salut
 
je profite de ton topic pour te poser une petite question: le DD que tu as deja renvoyé a seagate, tu l'as emballé comment?


---------------
Mon Feed Back!!
Reply

Marsh Posté le 01-11-2007 à 00:06:08    

Dans un sac antistatique, le tout dans du papier bulle et une enveloppe internationale.
Jlavais deja fais avant car il y avait eu un probleme sur un autre dd et ca passe nikel;)

Reply

Marsh Posté le 01-11-2007 à 14:18:27    

merci :jap:


---------------
Mon Feed Back!!
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed